Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liozzz1

Trip', Ginger, Paprika et Poltron

Messages recommandés

Voici Trip', qui a été récupéré errant sur le périph parisien par une jeune femme qui n'a pas pu le garder. Ses parents l'ont adopté mais il ne s'entendait absolument pas avec les chiens de la maison... A la SPA, on leur a dit qu'avec son bout de patte en moins, ils ne le garderaient pas longtemps en vie...
Je venais alors de perdre mon rouquin... J'ai vu l'annonce sur le net et j'ai craqué !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou !!! tu sais quel age il a (à peu près) ?
en tout cas, son petit handicap fait que tu dois ne l'en aimer que davantage ! Smile
je suppose qu'il s'en accomode très bien et qu'il vit quasi normalement...

caresses au ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui il lui manque un doigt et il est déformé du dos, mais ne souffre pas, à mon avis c'est génétique...

Je ne connais pas son âge, le véto de la fille avait dit 10 ans, ce qui lui en ferait 15 maintenant, je n'y crois pas trop ! Et mon véto ne peut pas regarder ses dents, Trip' est un vrai fauve sauf avec moi et mon zom ! Pour le vacciner, on doit le mettre dans une cage qui se rétrécit quand on tire sur les côtés, les précautions à prendre sont les mêmes que celles avec les tigres de Bouglione Laughing

Il déteste les enfants et défend ses chiens (il a sauté sur la gueule d'une chienne dogue du Tibet en visite chez moi, elle avait osé grogner les miens... La grosse a fait ses besoins sous elle tellement elle a eu peur et on a dû enfermer le chat dans le garage Mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaahhh ! Surprised

mais t'as raison, c'est pas un gentil minou à sa mémère ça ! c'est un grand fauve ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il a fait pour faire reculer une DT ! Surprised Il devait être impressionnant ! affraid Caresses à ton rouquin ! Fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trip' est un chat à part, il se prend souvent pour un chien.
Si un chat étranger a le malheur de venir s'aventurer dans le jardin, il est pris en sandwich par mon dogue et Trip' et doit escalader le grillage vite fait bien fait s'il ne veut pas finir en charpie !
Le soir il arrive pour me faire la fête comme un chien !

Place maintenant à Paprika, pauvre petite chose récupérée in extremis dans mon potager... Je m'explique : mon mari était en train de bouger du bois de place, il prend une bûche et au moment de la jeter il entend "Mi !"...
Il arrête son geste (heureusement...) et découvre une minuscule boule de poils noirs entre les bûches !
On la laisse donc tranquille mais on surveille... pas de mère à l'horizon. On s'aperçoit finalement qu'elle est abandonnée... On la prend, on la met dans le lavabo et là c'est le ballet des puces !!! On en a compté une soixantaine...
On l'emmène chez le véto car elle a un oeil voilé et il faut la vacciner.
Son oeil restera voilé à vie, ce serait un coryza qui aurait laissé des séquelles...
La ptite puce vit désormais à la maison depuis bientôt sept ans, elle a très peur de l'extérieur, on a bien essayé de laisser la porte ouverte mais elle court se planquer sous les cuves à mazout et se laisse dépérir ! Du coup mistinguette est devenue une vraie chatte de maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de rencontrer paprika ! Very Happy
tu n'as pas de photos de trip' ? Smile

paprika a l'air d'être un petit gabarit, à moins que ça ne vienne de la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Trip' sont en haut de la page Very Happy
Paprika est restée naine très longtemps, puis a enfin réussi à atteindre péniblement les 3 kgs après sa stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ! Embarassed

je croyais que tu nous parlais de ginger, j'ai tout confondu :!! Very Happy
avec toutes mes excuses !
je vais donc attendre patiemment la présentation de ginger ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, CerisElfie a une excuse, son ptit bout qui dort qu'à moitié la nuit ! Mdr Ca laisse des traces ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam69 a écrit:
En même temps, CerisElfie a une excuse, son ptit bout qui dort qu'à moitié la nuit ! Mdr Ca laisse des traces ... Laughing


m'en parle pas, j'ai dû me lever 8 fois cette nuit ! confused

alors liozzz quand est ce qu'on rencontre ginger !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici Ginger, la seule LOOF que j'ai à la maison Smile
La véto de l'éleveuse n'était pas sûre de la pucer, tellement elle faisait crevette à côté de ses deux frères !
Vous n'avez jamais vu une chenille se transformer en papillon ? Eh bien regardez...













Jamais vu d'aussi grosses patounes chez une chatte...





Amoureuse d'Atos...



De profil...



De face...



Ma princesse...





Qui s'attaque à l'os d'Atos Laughing










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !
Son caractère : c'est une vraie chieuse Mdr
Toujours dans les jambes, si je vais à la cave, elle va à la cave, si j'ouvre le frigo, elle va dans le frigo... Si je m'asseois, paf elle vient sur mes genoux...
En fait c'est mon ombre ! lol
Elle aime se mettre sur le dos pour que je lui gratouille le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chats sont magnifiques et les photos superbes !!
Un regal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le 4e Embarassed
La semaine dernière, mon mari entend des "miaou" dans la cave... Il cherche et trouve un ptit chat !
Le fait est qu'il y a une entrée par l'extérieur sous les cuves à mazout...
Je ne veux pas le garder mais mon zom en est raide dingue... Direction véto pour le vermifuger parce qu'il se frotte le derrière par terre... Les vaccins attendront donc un peu.
Il aurait trois mois. Mauvaise nouvelle : il a la teigne : du coup traitement d'un mois (1/8e de cachet par jour) confused
Voici donc Poltron car il a peur de tout !
Avec de la patience et beaucoup d'amour, il se laisse enfin prendre sur les genoux et se montre très affectueux !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roux est délirant à regarder. Il délivre.. Le fun
Le noir me semble très mystérieux dans les photos, ça donne un autre genre pas mal.
Le gris dévoile la curiosité !

Mon coup de coeur, reste la birman, qu'elle boule de poils !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, le petit bobo c'est la plaque de teigne, sur sa tache grise, et sa mâchoire inférieure aurait un léger traumatisme d'après le véto.
Merci pour eux !
Ben oui, Ginger a beaucoup de poils pour une birmane, elle fait très grosse mais ne pèse en fait que 3 kgs tout rond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben poltron n'est plus si poltron!
quand même face à un si gros nounours!
j'adore ces photos, trop chou Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta petite famille de chats tu craque a chaque fois si je comprend bien lol mais nous on est pareil... j'adore la sacrée de birmanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ai-je pu passer à côté de photos aussi belles ! Il sont tous adorables ! Et un grand bravo pour avoir sauvé tout ces beaux minets Good Et la minette birman, quel pelage Surprised J'adore littéralement Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon mâle DT court après les chats s'il les voit courir, mais si le chat est franc alors là pas de problème. Ma femelle n'en avait jamais vu (je l'ai recueillie à l'âge de 7 ans et demi) et aucun souci !

Poltron et Atos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre improvisée entre Pépite et Ginger...
Qui prend les paris ? Attention je vous préviens, Pépite a une droite redoutable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalaa comme j'adoore les chats croisé ou de race pure de sacré de birmanie, pour moi les plus beaux chats !!! Very Happy t'as trop de la chance ! s'ils ne seraient pas aussi cher je crois j'en aurai pris des tas^^
& très beaux les autres chats ! Smile jme demande comment les gens ne peuvent pas les apprécier ces boules de poils!! Jpréfère un chat qu'une bouillotte pour me réchauffer l'hiver hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liozzz a écrit:
Merci pour elle !
Son caractère : c'est une vraie chieuse Mdr
Toujours dans les jambes, si je vais à la cave, elle va à la cave, si j'ouvre le frigo, elle va dans le frigo... Si je m'asseois, paf elle vient sur mes genoux...
En fait c'est mon ombre ! lol
Elle aime se mettre sur le dos pour que je lui gratouille le ventre...

et tu te plains !!!! alors moi j'aime quand ils sont pots de colle !elle est superbe et ton petitou avec le gros léonberg est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, bon c'est pas un léonberg, c'est un dogue du Tibet et Ginger est une sacrée pure race Smile

Super Birmane enfile ses super chaussons...



Puis elle s'apprête à décoller...



Et avec ses super pouvoirs et ses yeux aux rayons X, elle va aller foutre une branlée...



... au chat potté Laughing





Joyeux Noël




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
EXCELLENT Mdr trop fort
t'en a mis une dans le concours photo?


ah non, je ne savais pas qu'il y avait un concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...