Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanchica

Comment se déroulent les expositions félines ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.
J'aimerai bien savoir comment ça se passe, les classes si il y a, les "qualificatifs", si comme en expo canine, les chats ont des CAC, CABIB etc...
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir participé une fois....c'est d'un ennui à mourir Mdr
C'est calme, c'est feutré, c'est tout bien décoré, propre....On est loin des expos canines où ça gueule, ça s'engueule et ça s'insulte au bord du ring Mdr
Il faut attendre la fin de la journée pour avoir son résultat alors qu'en canine, le résultat est immédiat.

Mais après, je ne me suis pas penché sur le sujet alors, je ne peux pas donner d'infos sur les qualificatifs et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis.
C'est un peu l'image que j'en avais en fait...
Je suppose que le chat ne "défile" pas comme pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le chat ne défile pas . En général un assesseur vient nous chercher . Le propriétaire se rend avec son chat à la table de jugement où le chat est jugé . Pour les bests, soit on amène son chat soit on le confie à un assesseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve génial dans les expositions félines c'est que les chats de gouttière peuvent y participer, A CONDITION QU'IL SOIENT STERILISES! Good
Et puis pareil, pour les chats de race les neutrés sont les bienvenues, ils n'ont pas les même qualificatifs par contre (normal).
Donc voila, je compte en faire avec ma Luna quand elle aura retrouvée ses poils sur ses flancs.

Ce que j'aime moins ce sont les commérages et l'ambiance super kitch par endroit.

Genre voila une cage d'expo:





Bon en parlant de ça, il va falloir que je construise la mienne! Promis j'essayerai de faire moins cucul! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meiux c'est d'y aller à plusieurs : on s'organise pour un repas sympa et on rigole entre les jugements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur que seul ça doit être chiant... Bon ça va je me fais de super contacts quand j'y vais perso, la prochaine ça sera Orléans avec une spéciale Angora Turc! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...