Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

Voici Fergie :D

Messages recommandés

voilà la pepette est à la maison Very Happy

voici les 1eres photos Good

Dino qui guette la "bestiole" Suspect c'est quoi ce machin encore ?!?


je joue à "cache-cache" Smile






pour le moment elle miaule beaucoup, normal, mais elle est très très calme Smile elle est super trognonne Very Happy
par contre je crains Dino pour le moment, je pense qu'il la voit plus comme un poulet rôti que comme un gentil chat tout mignon confused à surveiller ...

voili voilou, la suite au prochain épisode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!! Surprised

et moi qui avait loupé ce post !
elle est trop choupinette, trop craquante et trop zoulie !!!!
dis, dis, dis tu me la prêtes ?????

comme tu dis t'as intérêt à avoir l'oeil sur dino pour éviter tout accident.

elle a l'air petit mais avec tes super croquettes, elle va vite reprendre du poil de la bête Good

tu nous remettras d'autres photos hein dis !!!?
gros câlins au petit bout de cul (je parle de celui de fergie hein, pas du tiens Wink)
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mettrais pleeeiiiin d'autres photos oui Very Happy

par contre suis pas très fixé sur son prénom Mdr pour le moment on l'appelle un peu n'importe comment, mimi, mimine, gueule d'amour, tronche de cake, makaque etc Mdr
mais au final je me demande si je vais pas l'appeler Isis Smile c'est un prénom que j'adore, si j'avais eu une fille je l'aurai appeler comme ça mais comme ça n' arrivera pas Mdr autant lui donner à elle Very Happy

heu Hélène no comment sur mes fesses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une super bouille ! Heart2 Pour Dino, attends qu'elle prenne un peu de poids et de caractère, je pense que plus tard, il aura plus de mal à la prendre pour un "poulet rôti" Mdr surtout si elle a de la "personnalité" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam69 a écrit:
Elle a une super bouille ! Heart2 Pour Dino, attends qu'elle prenne un peu de poids et de caractère, je pense que plus tard, il aura plus de mal à la prendre pour un "poulet rôti" Mdr surtout si elle a de la "personnalité" ! Laughing


merci Tam !! avec Dino ça commence a aller mieux elle s'en approche un peu plus mais elle souffle encore, c'est lui qui se barre maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très mignonne cette demoiselle. Et elle a l'air d'avoir déjà un bon caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle chatte ! Une birmane ? Le mien aussi, et d'origine gersoise comme toi... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aramis, il me semble que Fergie (qui est devenue Golita) est une pure "gouttière" ! à moins que je ne me trompe sophie ?

y'a t'il de nouvelles photos de la petite puce qui a dû grandir en quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
aramis, il me semble que Fergie (qui est devenue Golita) est une pure "gouttière" ! à moins que je ne me trompe sophie ?

y'a t'il de nouvelles photos de la petite puce qui a dû grandir en quelques jours ?


Mdr c'est pas officiel Golita Laughing c'est juste qu'elle fait pas mal la gogole alors ça lui va bien, pour le moment elle a pas vraiment de prénom attitré Boutons j'ai toujours eu du mal a appeler un chat autrement que mimi ou mimine confused

sinon c'est ça Hélène, la miss est une pure gouttière avec des traces des siamois un peu par là mais en aucun cas de race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu sinon oui j'ai qques nouvelles photos, je vous en met Good





j'ai que c'est 2 pour le moment j'en ferai d'autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes précisions. En tout cas, de race ou pas, elle est très belle. J'espère qu'elle continuera en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je l'appelle gentiment Mongola maintenant Laughing en tout cas merci pour elle c'est vrai qu'elle chou la merdeuse !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie toi, quand elle sera adulte, mongola lui ira moins bien (par contre à 6 mois, elle le portera comme un charme) Laughing

ça me fait penser que mon frère et sa copine vont avoir un golden retriever en juin, j'aimerais bien qu'ils l'appellent Grosquick, t'en penses quoi ? (c'est un délire, on cherchait des noms pour le chien, en rigolant, chéri à sorti "grosquick" et luka a fait "houuuuuu", donc on est parti là dessus) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing excellent Grosquick !!! Good franchement j'adore !!!

pour Mongola oué adulte ça ira plus c'est pour ça que je disais a mon homme qu'il allait quand même falloir l'appeler par un VRAI nom Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oué j'accroche pas en fait à Fergie Boutons mais je pense que ça va être Isis Smile j'adore
faudra que je demande au big boss de changer le titre du post Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a gossip que j'aime bien... (si tu veux être en G...), y'a gatapulte, gongombre, gourgette, gitrouille, ganapé, goussin, grème... y'en a pleins des noms en G !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
y'a gossip que j'aime bien... (si tu veux être en G...), y'a gatapulte, gongombre, gourgette, gitrouille, ganapé, goussin, grème... y'en a pleins des noms en G !



Laughing tu as bue ???? Mdr j'suis pliée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...