Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonaha

Naha, croisé Persan

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà ma petite Naha, croisé Persan. Elle était la plus petite de la portée, à peine la moitié de la taille de ses frères et soeurs à 2 mois et demi. Mais tout de suite très débrouillarde, avec son petit caractère bien à elle. Mais un amour, elle prend beaucoup de place désormais dans ma vie haha.

Les photos sont plus ou moins dans l'ordre chronologique. Je sais que son frère a le poil long, très foncé, comme une allure de petit maine coon. Rien avoir avec elle Very Happy (sur les premières photos elle peut paraître un peu sale, elle venait de manger de la pâté quand je l'ai prise. C'était difficile à faire partir)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très belles et cette petite bouille est vraiment craquante ! deux mois et demi ! elle semble avoir trouvé le bon palliatif à la séparation ! les bras de sa maîtresse dans lesquels elle se laisse aller totalement !
que d'amour, de confiance révèlent ils ! à n'en pas finir !!
rendons les heureux pour le temps de leur vie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

Oui elle na change pas et reste petite! Elle commence à avoir ses premières chaleurs, sous ses airs de chaton c'est bizarre Smile

Elle dort toujours sur moi, et va très bien. Je suis heureuse, elle est une boule d'amour dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final, vu comme tu la traite, je dirai que c'est ton petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu projettes de la faire stériliser, j'imagine ! profite en pour la faire pucer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas comme le dit flip, car la pucer est primordiale pour retrouver un animal, surtout les chats qui sont très curieux quand ils sont dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la stérilisation est prévue. J'ai également envisagé de la faire pucer. Je crois même que c'est "obligatoire" en Suisse dorénavant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! au-delà du fait que cela soit obligatoire, il faut y voir surtout la sécurité pour ce compagnon d'avoir une identité et donc de retrouver ses maîtres en cas de disparition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flov il n'y a pas qu'en limousin qu'on se perd dans les prés, moi aussi en auvergne. le centre de la france est bien abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis bien moi ! Pas de voisin pas d'emmerde !!
On est tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quand on est valide et qu'on peut se déplacer, je serai un peu comme toi on est bien et surtout tranquille. j'espère que les commerces ne sont pas trop loin pour toi. et l'hiver ne te sens-tu pas seule ? car bien souvent les petites routes sont les dernières dégagées de la neige encore il y en a de moins en moins tout dépend des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 30 millions d'amis, un chat retrouvé 11 ans après !!! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu, c'est une bonne chose de l'avoir retrouvé, et aussi grace à la jeune fille qui a pu l'attraper et l'amener chez le véto pour le faire identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...