Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic

ondine, ragdoll...

Messages recommandés

j'ouvre un post pour vous raconter les aventures de la petite nouvelle de la famille Smile
ondine, une belle ragdoll est venu hier soir rejoindre notre tribu de 2 et 4 pattes.
voici la 1ere rencontre avec E-mail le shih tzu de la maison...

e-mail était ravie d'avoir une copine a sa taille, enfin presque puisque ondine est plus grande que le chien... la chienne a fait de nombreux appel aux jeux mais ondine est resté sur la réserve de voir un truc se tortiller autant devant elle surement, sa viendra peut être avec le temps qui sait.

une 1ere rencontre qui se passe bien entre les deux, on voit que ondine a l'habitude des chiens, sa ne la stresse pas, elle reste calme pour observer.
a suivre hello

PS: la famille c'est beaucoup agrandit en 2 semaines.... et oui la belle Fakira de la vallée des secrets, berger allemand de son état est venu aussi nous rejoindre. sa fait 3 chiens et 1 chat pour la famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi de faire sa connaissance. Je viens de lire tes aventures avant de l'adopter. Mais ton Shi-tzu, tu sais à quoi il me fait penser ? Aux noms des personnages de Silex & the city de Jul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Ravi de faire sa connaissance. Je viens de lire tes aventures avant de l'adopter. Mais ton Shi-tzu, tu sais à quoi il me fait penser ? Aux noms des personnages de Silex & the city de Jul !


désolé je connais pas Sad

l'aventure du jour ....

princesse ondine rencontre la belle Fakira, de la curiosité de part et d'autre, ondine est venu au contacte de fakira d'elle même, la chienne c'est montré curieuse devant ondine. par contre Fakira a compris que l'on doit pas faire des bisous tout baveux a la princesse, a croire que ondine n'aime pas avoir le poile tout collé de bave de chien, même si c'est une lechouille affectueuse Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa ben voilà tu as fait le pas Good ton z'hom. ne regrette pas d'avoir dit il me semble voilà quelques temps que lorsque vous auriez plus d'espace tu pourras avoir autant de 4 pattes que tu veux Suspect car apparemment cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde MdrMdr

Super belle, Ondine et elle a pas l'air du tout perturbée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Rhaaaa ben voilà tu as fait le pas Good ton z'hom. ne regrette pas d'avoir dit il me semble voilà quelques temps que lorsque vous auriez plus d'espace tu pourras avoir autant de 4 pattes que tu veux Suspect car apparemment cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde MdrMdr

Super belle, Ondine et elle a pas l'air du tout perturbée Smile


il a qu'a faire attention a se qu'il dit Mdr bon la on est complet, parce qu'avoir de la place c'est une chose après il faut le temps et le budget d'entretenir tout se petit monde, la c'est bien, chaque membre de la famille a sa bébête a s'occuper Mdr

pour la princesse, sa se passe très bien avec Fakira et E-mail, elle est très attiré par la BA et commence a "jouer", enfin elles courent ensemble après le jouet de ondine dans la maison .... avec Chanel c'est un peut plus délicat parce que la chienne est trop brute, mais pas agressive pour un sous, je fais tout pour qu'elle se calme en présence de ondine, après quelques jours de test, elles arrivent a être dans la même pièce mais je sens ondine sur le qui vive, donc je pense franchement que sa va la faire quand la princesse aura compris que chanel est juste un nez scrabouiller et qu'elle lui fera pas de mal, que c'est juste une bête bisare un nez scrabouiller Mdr
si non ondine a bien pris ses marque dans la maison, je la cherche plus.... elle a trouver les endroits stratégique pour s'amuser et se reposer, mais je croix qu'elle attend l'ouverture de la porte pour profiter du jardin avec impatience, sa va venir ma belle.
voila pour les news de la luvic's team Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la jolie petite ondine dans ta famille ! hello (et à Fakira aussi d'ailleurs!)

c'est super qu'elle se soit aussi vite adaptée à votre vie de famille (même si il faut qu'elle continue de prendre ses marques bien sûr), d'ici peu de temps, tu auras le plaisir de la voir gambader dans le jardin Very Happy

bisous à la tribu et donne nous pleins de nouvelles et de photos régulièrement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie pour ondine, princesse de la maison Smile

quand même !!! il lui en a fallu de temps pour me laisser sortir !! j'en avais mare d'être prisonnière a l'intérieur!!!

bon ... exploration de mon territoire... luvic tu aurais pu me tondre la pelouse!!! il faut tout leur dire a ses maitres, c'est pas croyable sa....

et pour finir petite chasse au lézard dans la vigne vierge, sa j'aime beaucoup!!
a plus pour d'autres aventures, je vous laisse j'ai une sieste a faire sur le canapé .... Mdr
ondine hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je fais la sieste moi... je vais tondre la pelouse...
Jolie lla princesse, j'ai hâte de la connaître. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maminou a écrit:
Est ce que je fais la sieste moi... je vais tondre la pelouse...
Jolie lla princesse, j'ai hâte de la connaître. hello


je viens de finir ma pelouse a l'instant.... 4 heures de tondeuse tout sa pour que melle ne sorte pas... ben oui il y a des petit bout d'herbe qui se colle au poiles... et en bonne princesse qu'elle est, elle n'aime pas sa du tout... finalement elle reste sur le canapé!!! sa valais bien la peine que je me donne du mal aujourd'hui pour faire ma pelouse tiens Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien rire cette histoire de pelouse luvic !
tu viens de découvrir un des traits de caractère du chat ! toi qui ne connaissais pas, tu ne dois pas être déçue Very Happy

en tout cas, de ce que tu racontes d'elle, on dirait vraiment une princesse et je suis bien contente de voir qu'elle profite de l'extérieur (enfin quand l'herbe ne lui colle pas aux poils ! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis souvent écroulé de rire de la voir faire Mdr une vrais princesse, elle a une façon de nous regarder de haut, mais que veux tu quand on s'appelle ondine fiona of je sais plus quoi Mdr et pour la pelouse.... franchement j'ai regretté de ne pas avoir de quoi faire une vidéo... 15 minutes pour un petit bout collé sur le bout de la patte, que j'ai finalement enlevé moi même Mdr
j'adore cette chatte, elle est super facile a vivre, je n'aurai jamais imaginer sa Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu Ondine est LA star , la snob de service ...... elle n'a pas changée ça montre qu'elle s'adapte bien Good
Caresses à elle .
Et si tu veux lui faire vraiement plaisir tu lui donnes du thon en boite alors là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss a écrit:
Que veux tu Ondine est LA star , la snob de service ...... elle n'a pas changée ça montre qu'elle s'adapte bien Good
Caresses à elle .
Et si tu veux lui faire vraiement plaisir tu lui donnes du thon en boite alors là .....


je prends bonne note Smile pour la caresse il va falloir attendre que melle est envie de se faire caresser Mdr mais promis la prochaine séance de papouille te sera dédier criss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que ta première expérience féline se passe aussi bien Good
et ta miss prout prout a l'air vachement rigolote (malgré elle la pauvre !), quand je vois ma souillon d'elfie qui se roule plusieurs fois par jour dans la terre, je me dis que chaque chat a vraiment son caractère et la tienne semble en avoir un bien affirmé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa pour avoir du caractère elle en a, mais dans le bon sens du terme Smile
un autre truc qui me faire mourir de rire, quand la princesse a bien envie de se faire papouiller après elle passe un temps fou a se lécher, a se nettoyer, a croire qu'on la caresse avec les mains sales MdrMdr un gratouillis derrière l'oreille de 2minutes et c'est 10 minutes de je me lèche la pâte et me la passe sur l'oreille Mdr par contre pour aller dormir sur le lit de ma fille ou avec maman quand mon zomme bosse de nuit la on fait moins sa princesse et on vient squatter de bon cœur MdrMdr
criss c'est vraiment une idée génial que tu as eu de nous confier ondine un vrais plaisir, encore merci de te confiance Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ondine avait du mal à vivre en groupe . Il y a quelques temps que je me disais qu'une maison pour elle seule serait idéale .
Le destin a fait qu'elle vous rencontre . Parfois il fait bien les choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon cette petite histoire ! en plus Princesse Ondine s'en donne à coeur joie avec ses manières, ça prouve qu'elle est bien dans ses papattes ! Very Happy
je suis heureuse que vous vous soyez trouvées ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tout les ragdoll sont comme ma princesse, mais une chose est sur c'est qu'elle marque profondément notre famille par sa présence dans le bon sens du terme.
pour une fois que le destin met sur notre route un "truc" vraiment sympa, autant vous dire qu'on en profite un max Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
c'est trop mignon ce que tu écris !! Heart2


pas mignon, sincère Smile moi qui j'appréhendais de partager ma vie avec un chat, Smile a la base je suis chien a 300%, j'ai fais la demarche de vouloir en adopter un pour faire plaisir a mon zomme.
je suis comblé de découvrir une chatte aussi facile a vivre et son comportement de princesse.... je me lasse pas de l'observer, je suis souvent morte de rire, bon mon homme me dit que je vais finir en service psy si je continue a me marrer dans mon coin toute seule Mdr mais même pas peur Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ondine la princesse est de sortie ....

puff... pas l'ombre d'un lézard en vu ....

doucement les canins... vous êtes tous baveux!!! vous allez tacher ma robe de princesse!!!

mais quel pot de colle le truc qui se tortille !!!

c'est sa garde tes distances .....

mon nom est ondine... princesse ondine....

je vais allée me dégourdir un peu les pattes....

quand même luvic a compris qu'il fallait mettre le bac a la tondeuse !!! il faut vraiment tout leur dire a ces maitre !!!

tiens revoilà l'autre pot de colle....

petite pose devant le puits... sa fera plaisir a luvic ...

c'est pas le tout de poser il faut que je continu ma ballade...

qu'es qui se passe par la ...

bon .... je rentre ..... ou ....

je rentre pas.... c'est une dur question .....
a plus, ondine la princesse hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maminou a écrit:
très beau ton persan hihihihihihihihihi


tu vas voir se qu'il va te faire mon persan quand tu va venir a la maison Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette demoiselle est vraiment magnifique. Elle porte bien son surnom de princesse, elle en a tout l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flie a écrit:
Cette demoiselle est vraiment magnifique. Elle porte bien son surnom de princesse, elle en a tout l'air.


elle a l'air et la chanson aussi Mdr
merci pour vos compliments, je vais pas tout lui faire lire parce que si non on a pas fini de se faire snober Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle mademoiselle prout prout quand même ta petite ondine !! pleins de caresses à Miss Elegance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse Ondine a eu de la visite.....

il y avait un petit moment que je n'avais pas été suivie par un phalène....

je vais essayer de me faire une petite place dans cette meute de canins....

ils sont combien... 1... 2.... 3.... puff ils sont trop nombreux j'arrête de compter.

c'est quoi se drôle de truc.... c'est tout blanc et sa ressemble a la gratounette qui est sur l'évier??? je connais pas... c'est étrange....

le truc qui gigote tout le temps je le connais deja c'est toujours sa !!

franchement je ne sais pas quoi penser de cette invasion....

bon je vais essayer d'aller faire une balade en solo... c'est pas gagné!! il y a foule aujourd'hui!!

le phapha me colle un peu la... mais bon il parait que l'on doit être sympa avec les invités....

je croix que je vais aller...

faire un brin de toilette que mon perchoir..
A plus, pour d'autres aventures.... Ondine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phapha et ondine sont un joli couple bien assorti !! Good

il faut t'y faire luvic, ondine n'aime pas que tu regardes autre chose qu'elle ! PAS LE DROIT DE REGARDER UN FILM !! non


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
le phapha et ondine sont un joli couple bien assorti !! Good

il faut t'y faire luvic, ondine n'aime pas que tu regardes autre chose qu'elle ! PAS LE DROIT DE REGARDER UN FILM !! non


Laughing


ou alors elle n'a pas appréciée notre choix de film Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Ondine a amadoué toute la famille Mdr
En tout cas, elle est superbe Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle, les ragdolls sont super attachants, tu ne pouvais trouver mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma place favorite pour observer les canins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de faire sa connaissance, avec Divine ça fera deux princesse et cmme on a déjà le roi(El'king).......; Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maminou a écrit:
J'ai hâte de faire sa connaissance, avec Divine ça fera deux princesse et cmme on a déjà le roi(El'king).......; Heart2


sa promets des journées tranquille sa MdrMdr les deux prou-proutes ensemble j'ai hâte de voir sa Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvic a écrit:
maminou a écrit:
très beau ton persan hihihihihihihihihi


tu vas voir se qu'il va te faire mon persan quand tu va venir a la maison Mdr


Il va faire quoi M'ATTAQUER ? hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maminou a écrit:
luvic a écrit:
maminou a écrit:
très beau ton persan hihihihihihihihihi


tu vas voir se qu'il va te faire mon persan quand tu va venir a la maison Mdr


Il va faire quoi M'ATTAQUER ? hello


fais attention a se que tu dis... c'est une tueuse ma princesse .... mais ..... une tueuse de sourie pas de maminou Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame Ondine prout prout ! Mdr

ça fait longtemps que tu nous as pas mis de photos luvic, tu en as des nouvelles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...