Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michaux111

chatte ,a mal à l'oreille

Messages recommandés

bonjour

la chatte a mal à l'oreille ,malgrè un traitement de 7 jours d'antibiotique .
donné par le pharmacien.
que faire.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.... Allez voir votre vétérinaire.... Une douleur a l'oreille ça peux être quelques choses de bénin comme ça peux être grave. Un pharmacien qui vous a donner un antibiotique??Ma chienne me fait souvent des allergies aux oreilles a causes des puces et autres parasites... Donc traitement et anti-puces... Par contre je ne sais si votre animal va dehors  mais si c'est le cas il se peux qu'il se soit enfoncer une brindille ou un corps étranger dans l'oreille pour ça le mieux est de consulter votre vétérinaire.. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, il vaut mieux aller voir un vétérinaire !
le mal à l'oreille, ce peut être du malassezia pachydermatis (sans danger pour les chats et les humains) se soigne bien mais il faut un anti mycosique délivré par le vétérinaire. l'antibiotique ne sert à rien ! le pharmacien vous a bien grugée.
ce peut être une otite, infectieuse ou traumatique. de ce fait, seul l'examen fait par un vétérinaire peut déterminer l'origine et adapter le traitement.
ce peut être une tumeur....
bref, seul un vétérinaire peut l'examiner et adapter le traitement ! (ah ! je me répète mais c'est parfois très utile !!!! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on n'est pas à la période des épillets, ces fameux épis de mauvaises herbes qui s'accrochent aux poils des chats et tentent de pénétrer par n'importe quel orifice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...