Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylli

Premier sapin de noel

Messages recommandés



C'est trop bien un sapin de Noël!!!! Je peux jouer a cache cache avec mes maitres!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bien joli sapin et une jolie tête de chat !!
comment va cette puce ? il me semble qu'il y avait des problèmes comportementaux, si je ne m'abuse ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Mya va très bien.... Mon vétérinaire a quitter la clinique ou il exerçait pour ouvrir son propre cabinet avec son épouse. Dés qu'il sera installer je l’emmènerais pour une visite de contrôle et planifier les vaccins et sa stérilisation...  Niveau comportement un rien ne l'amuse LaughingLaughing elle essai de nous attraper les pieds mais on s'y fait et la nuit elle se colle vert le cou de mon épouse et la lèche, elle est encore jeune, le seule truc qui me met en boule c'est qu'elle est voleuse et n’arrête pas de monter sur la table quand on mange et pique dans l'assiette dés qu'on a le dos tourner elle a même essayer de piquer le biscuit de ma chienne mais elle sait qui est le chef de se cote la Very Happy  Very Happy  on a beau lui dire de descendre rien n'y fait elle revient a la charge..
Mya doit avoir entre 5 et 6 mois vers quel age arrive les chaleurs?? Et quels sont les signes que cela va arriver??

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois, minimum 2.7 kg c'est le début d'une possible saillie. il ne faut pas attendre afin d'éviter les risques qu'elle s'échappe, appelée par les mâles... avec tous les risques que peuvent comporter cette situation.
profitez en pour la faire tatouer ! les vétérinaires accordent une réduction du tarif.

pour ce qui est de manger tranquille, lui donner vous à manger au moment où vous mêmes, vous passez à table ?

et le bol de croquettes à volonté..

pour ce qui est du jeu avec les pieds... un jouet toujours disponible pour détourner son attention ! en général, ça marche bien . vers 8 mois, elle devrait se calmer un peu ! la stérilisation aidant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne lui donne rien a table, j'ai mon rouleau de papier journal a porter de mains et je tape sur la table elle comprend très bien qu'elle fait male et son bol de croquettes est en permanence remplie. Quand a la saillie ça ne risque rien elle ne sort pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien avec le journal !
j'ai lu souvent "pas de risques d'être saillie, elle ne sort pas" mais c'est sans compter sur les chats !!! ils arrivent toujours à tromper votre surveillance s'ils le veulent !!!
plus d'un s'est fait avoir comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...