Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmy02

Croquettes chatons

Messages recommandés

Bonjour hello

Je viens d'adopter un adorable chaton abandonné, je ne sais donc pas son âge exact. L'assistant du véto pense qu'il a 4 mois, pour ma part je dirais un peu moins. Il pèse 1,700 kg. Dans le doute, je donne des croquettes Royal Canin Kitten  "second âge", pour chatons à partir de 4 mois .
Il existe dans la même gamme, Royal Canin "Baby", pour chatons jusqu'à 4 mois.
Déjà, est ce qu'il existe une grande différence entre ces deux types de croquettes, moins ou plus de 4 mois ? Celles que je donne ont un % de matières grasses de 18 %, ce pourcentage ne me semble pas très important, car j'ai pu constater que les croquettes chatons ont souvent des taux de matières grasses très élevés.  
Les croquettes "Baby" jusqu' à 4 mois ( que je ne donne pas ) sont à 25 % de matières grasses.
Alors, est ce que tout ça a son importance ou est ce juste une question de marketing ?
Puis, par rapport au % de matières grasses de 18%, est ce que cela suffit pour un chaton de 3 ou 4 mois ?
Je vous remercie pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un qui pourrait répondre à cette question est Riri....
à voir !

la question de marketing n'est pas à négliger !
les 4 premiers éléments cités dans la composition ont une place prépondérante.
lire la composition analytique sur les sites de fournisseur, renseigne bien.
riz et pommes de terre ne sont pas tant conseillés pour les chats.
il faut d'abord voir les protéines.
mais en cherchant sur le forum dans l'onglet "rechercher" par mots clés à droite du forum, tu devrais pouvoir trouver.
/search?search_keywords=croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...