Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

Faut-il épiler les oreilles de son chat ?

Messages recommandés

Une petite question qui me trotte dans la tête : pour le bien-être de son chat, faut il lui épiler l'intérieur des oreilles si on voit des poils qui pourraient ou qui semblent le gêner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buuuuh.... tu n'oserais pas ?! affraid
plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y est besoin d'épiler un chat lol
qu'est-ce qui te pousse à poser cette question? l'une de tes minettes te semble dérangée au niveau d'une oreille? si oui, regarde plutôt du côté d'un corps étranger qui se serait logé dans son oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gratouillais l'oreille de Cerise tout à l'heure, comme d'hab car elle adore ça et elle a gardé l'oreille un peu pliée sur le côté, comme lorsqu'il y a une gêne ou qq chose qui la gratte, et j'ai vu qu'il y avait des petits poils dans tous les sens à l'intérieur.

Je me suis dis que je poserai la question sur le fofo, que ça pourrait intéresser d'autres gens en plus de moi !
Et s'il le fallait pour son bien, OUI JE LE FERAIS !!!! hihihihi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
je gratouillais l'oreille de Cerise tout à l'heure, comme d'hab car elle adore ça et elle a gardé l'oreille un peu pliée sur le côté, comme lorsqu'il y a une gêne ou qq chose qui la gratte, et j'ai vu qu'il y avait des petits poils dans tous les sens à l'intérieur.

Je me suis dis que je poserai la question sur le fofo, que ça pourrait intéresser d'autres gens en plus de moi !
Et s'il le fallait pour son bien, OUI JE LE FERAIS !!!! hihihihi ! Smile

aaaahh j'ai la même avec ma leeloote ! c'est juste que tu as mis le fouillis dans son noreille vilaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vilaine !!!

fait pas la même chose avec ton fils quand même !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No !!!! mon choupinet n'a pas de poils aux zoreilles !!
me faites pas passer pour une maniaque de la pince à épiler !!!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...