Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Un chat fiv+ dans le quartier

Messages recommandés

Une vielle ...C....!!!!! À emménager chez son fils et à ramené son chat un gros male castre mais bagarreur et elle a dit qu il a le sida des chats mais il vit bien depuis 5 ans !!!!!! Je L ai trouve deux fois dans le jardin faisant le gros dos contre sanga qui heureusement N est pas bagarreur il préfére la fuite et se réfugier chez la chienne !!!! La première fois il a eu la tong dans là tronche il q est barré! Seconde fois pareil mais il est resté en feulant ! Donc tuyau d arrosage dans la tronche !!!!! S il revient je la héla chienne elle est gentille mais si le chat est inconnu et est agressif elle le mordra ... et il se défendra du coup je flippe! Je garde le dodo d un pote en juillet lui fait pas de quartier . Il connaît sanga il y touche pas meme q il fuit mais risque T il une contamination s il attaque le chat pourri et se fait griffer ? J ai menacer la madame deux fois mais elle M a envoyé bouler elle M a dit M en fiche des autres chats le mien est fort il les butent !!!! Oui certes mais il est fih donc cette connasse va nous pourrire les chats du quartier !!!!!! Les gendarmes m'ont dit pas de possibilités de L obliger ... Mais elle est responsable de son chat donc si je le trapper je porte direct plainte pour un truc chez moi genre je dirais qu il est entre chez mon et à casse le vase en cristal de la mamy ! ( en fait C est sanga qui L à Pete mais bon lui faire lâcher 400 E à la mémère la fera réfléchir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ele n'a pas l'air très distinguée, cette dame !!!

s'il se fait mordre, oui! la contamination est assurée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soucis résolu le chat a eu une décharge de chevrotine ( pas par moi je suis trop " catslove" pour Ca ) mais bon je me dis que C est triste mais mieux pour ps autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste affaire !!! c'est souvent que certains chasseurs prennent des chats pour des lapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...