Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie84

L'inssufisance rénale chez le chat

Messages recommandés

Coucou tous le monde

Je suis nouvelle sur le forum et ceci et mon tout premier poste Smile
J'ai lu cet article qui parlais de cette maladie, et j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ?
Et comment avez-vous fait pour pallier à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends sous forme de lien ton information :
http://www.miaoustache.com/2016/03/12/eviter-l-insuffisance-renale-avec-l-alimentation/?utm_source=F%C3%A9liforum&utm_medium=Forum&utm_campaign=Publication

en ce qui me concerne, oui, j'ai eu en charge mais sur une durée extrêmement courte, les soins d'un chat IRC. c'était un chat abandonné suite à un déménagement. il avait environ 11 ans.
mais il ne peut constituer un exemple car il avait la FIV, le calicivirus, une rhinite et un coryza chronique pour ce qui était du visible.
prendre en charge un chat qui a toujours vécu dehors, seul, livré à lui même pendant des années en le mettant dans une pièce fermée, ce n'était pas ce que nous avions de mieux à lui proposer !
il était à un stade très avancé de la maladie et les conditions de vie que nous lui proposions, ne correspondaient pas à sa nature.
nous avons abrégé ses souffrances avec de la tendresse puisque nous l'avons suivi pendant ces 6 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...