Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Herbe a chat

Messages recommandés

A quoi ca sert? J'en ai acheté un pot a Sanga il adore il a quasi tout mangé. ( c'est génial car du coup il ne touche plus a mes plantes grasses!)

A quel rythme lui donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant qu'il veut !
c'est pour purger.

ce peut être de la cataire, de l'orge...

il vaut mieux éviter que Sanga goûte les plantes vertes ou autres de décoration car elles sont toutes toxiques pour les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il touche pas dedans car qd il touche je L arrose il aime pas ... Mais il a bousillé les palmiers de la véranda !!!! Mais depuis L Herbe a chat il touche plus. À rien. Je suis fana de mes oiseux et les plantes sanga doit le voir car il ne touche pas aux mandarins il les ignore alors qu au début ils arrêtait pas d u aller mais le le chopait par la peau du cou ( sans le secouer !!!) et disait non et cave dans le noir 1h ! Je L ai fait trois fois ... Depuis il ignore mes mandarins ! ; pas J ai pas été violant ct juste une prise et un gros non ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ailleurs il sait comme la chienne ... Hier à deux ils ont fait tomber un rôti du plan de travail ... Pixel attendait sanga a pousser et je les ai trouver à le bouffer ils ont vu ils ont filer au panier de la chienne et comme J ai gueuler ils ont plus bouger pdt 2h ( je précise jamais je N ai fais de mal à la chienne!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tribulations d'un chat et d'une chienne chez Franck ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...