Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Arrive d un chaton

Messages recommandés

Une question sanga est gentil il a 15 mois ... Si je ramène un chaton est ce que comme les chiens un adulte ne va pas blesser un bb ? Ou dois M
Attendre à une réaction méchante ? Sanga se laisse tt faire ... Grimper dessus par mon caneton il est gentil avec la chienne et N a jamais feuler ou griffer ( exprès car en jeu bon ... Lol ) meme dispute ou queue tire par un gosse il crache pas ... Je vais ou veux un chaton . Pour qu il ne soit pas seul ! Mais va r il etre sympa ou peut il le blesser pour de vrai car je pense en mode chien " un adulte équilibre ne fait pas de mal à un bébé "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune crainte de la part de Sanga à travers tout ce que tu as pu nous raconter sur lui !
mais si c'est pour qu'il ne soit pas seul, c'est une vue de ton esprit !
je ne pense pas, toujours au vu de ce que tu as pu nous dire sur lui, qu'il s'ennuie d'un autre chat ou chatte....
cependant, si tu peux avoir le choix, il est dit que le sexe opposé est mieux accepté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dès fois il me fait pitié car il veux jouer avec la chienne mais comme un chat ...Baffe et sauter sur le dos et le cou pour mordre ( gentiment ) mais ca traumatise la chienne qui elle joue en aboyant dans ses oreille les patte en avant et en le coursant ... Bilan il aime pas .

Je me rappel de ses partie de course avec son frère ...Il s'éclatait ...

Je vais réfléchir ...

On dit tj qu'un chat est territorial chez ma BS si elle change genre les rideaux sa chatte va resté cacher deux jours et etre stressée! Sanga je l'emmene chez les parents , chez des amis pour le wend ... En deux heure il est comme chez lui ronronne sur le canapé et va chez tout le monde de genoux en genoux... J'ai meme repeint et tt changé dans la véranda ( sa litière aussi ) Il a même as capté il était comme a son habitude content ... ( lol j ai un chat autiste!!!!! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors réfléchi sur une chatte (stérilisée, bien sûr !) mais je sais que tu ne te laisseras pas avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu le nombre de bb qu'il va y avoir dans la nature la ... Déjà deux chattes qui rodent et le ventre bien rebondi dont une bleu et blanche aux yeux verts ... Elle je l'a guette ( elle a des maitres car un collier mais n'est pas stérilisée...) Dès qu'elle est en confiance je met un mot sur son collier ...

Je suppose qu'a la campagne ses bb termineront tués comme toujours ...Je vais proposer de les prendre et de placer les petits. Et garder une tite chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un autre soucis chez nous actuellement on est envahit de renards . La dame de l'Eglise qui nourris les errants a vu plusieurs chatons se faire choper par les renardes qui chassent en ce moment car naissance imminente de leurs renardeaux ... Chez moi Heureusement ils ne viennent pas a cause de la chienne et surtout des deux gros bergers du voisin. ( Heureusement des crèmes avec les chats OUFFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon J ai ma réponse Sanga est un amour ... Mais avec sa famille ... J ai ramener un chaton y a 5 jours ... Avant visite veto vaccins anti puce vermifuge ... Test fih felv ... Sanga ... Direct L a toise il est jaloux mais à un point !!!!!! La Chatonne S approche elle se prend directe deux coup de pattes !!!!! Bilan elle va se cacher ! Si la Chatonne approche la chienne qui elle S en fout elle aime tt le monde ( en faite la chienne c est mère Thérèsa... ) la chienne lèche la chatte ... Et Sanga déboule tt poil hérisse baffe la Chatonne et du coup ... Baffer la chienne aussi qui a peur !!!! Si je prend la Chatonne sur moi ... Qd je vais voir mon pepere il me feule !!!!! Pour le moment chatte dans une pièce en haut et Sanga dans la maison mais dès que monsieur sort je L a libéré. Elle a fait dans la litière de Sanga ... Devinez ce que monsieur a fait ????? De colère il a fait pipi sur ... Notre lit!!!!!!! La véto nous dis qu il considere la chienne comme sa maman et le bb comme un intru ... Il faudra bien qu il S habitue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
tu as le don pour nous faire rire à travers les tribulations du Roi Sanga !!!

il va falloir un certain temps pour qu'il l'accepte ! en douceur !!!
j'avais mis des petits films sur la venue d'un chat dans une maison où il y avait déjà un chat... je vais essayer de les retrouver... il y a peut être des choses à prendre pour Sanga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...