Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick741

Petites croquettes appétentes sans céréales Senior

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs mois d'essais de multiples croquettes, je suis encore à la recherche de LA croquette idéale pour Zelda (bientôt 15 ans).

On a essayé pleins de marques et goût.

Granapet (poisson, canard, poulet, thon) = Trop grosses trop dure, pas assez appétentes.
Feringa (poisson) = Beurk... c'est quoi ces croquettes. Quasi impossible de les lui faire manger.
Purizon (poulet/poisson) = OK pourquoi pas, mais c'est pas encore ça.
Applaws Senior = Elle les mangerait bien, mais 10% de cendres brutes (y parait que c'est pas bon).

Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à manger ce type de croquettes il y a 6 mois. Donc c'est très difficile pour elle. Il faut vraiment des petites croquettes et appétentes.

Auriez-vous des croquettes à nous conseiller? J'aimerais bien essayer les Orijen, mais il existe pas en petit paquet.

Je vous remercie d'avance
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes persans, j'ai acheté urinary de Sanabelle. elles passent bien; elles sont en forme de reins.
très peu riches en calcium, en phosphore, en cendres. peu de protéines et de graisses qui favorisent les problèmes rénaux.
il y a 4 mois, mon persan qui fait des cystites chroniques mangeait des carnilove. il a eu une prise de sang suite à une de ses nombreuses cystites.
je l'ai mis sous sanabelle urinary. il a eu de nouveau une prise de sang mais là, c'est parce qu'il couvait le coryza...
les résultats sanguins sont meilleurs que ceux de décembre. moins d'urée, moins de créatinine.
c'est un bon point pour ces croquettes.
ce persan est très très difficile sur le plan de la nourriture !!!! le mot n'est pas faible !
mais il a accepté très vite ces croquettes.
peut-être peux tu les essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai regardé les Sanabelle. Vraiment bon marché. Je n'ai pas pris les Urinary car elles sont à base de riz. Les No Grain contiennent des pommes de terre. De forme rondes-plates, d'un diamètre de 8-9mm, Zelda les mange bien.

J'ai aussi pris des Origen, beaucoup plus chère. Mais on n'a pas encore testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas cherché le "bon marché".... mais j'essaie de voir les constituants analytiques....
je dois faire très attention au taux de calcium. à l'équilibre entre les différents minéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que je pourrai essayer les sanabelles urinary pour mes chats, on peut les donner à tous même les chats agés, ou trés difficiles comme les miens, sont elles apétantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'en donne sans distinction à mes 4 chats et chattes. comme ils ont tendance à visiter toutes les gamelles, cela m'évite bien des soucis !
ce sont les rénal qu'il ne faut pas donner dans n'importe quelles conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...