Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Chien / Chat comportement copier coller

Messages recommandés

A ceux qui ont un chien et un chat ...Constatez vous qu'ils se "copie"

Chez moi Sanga connais le non le stop le tu attend ...Et quand je donne des friandises si je lui dis assis il s'assois ... Il marche en laisse comme la chienne et se ballade avec elle .

La chienne depuis que le chat est la essaye de gratter le griffoir ... et monte ...SUR LA TABLE !!!!! je retrouve svt mademoiselle assise ou couché sur la table de la salle a manger a regarder dehors si je n'ai pas poussé les chaisses ... ( elle monte du coup dessus ...Et comble de tout qd ca "urge" la nuit elle file dans la litière ouverte de sanga pour le pipi ( après je dois la changer car sanga a horreur de ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un persan qui imite très bien mon européenne ! c'est assez impressionnant et très drôle !
certes, ils ne le font pas tous ! mais mon persan est un hyper émotif très attentif à ce qu'il se passe autour de lui. peut être est ce que ça vient de cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais pixel est sanga C est un peu bizarre ... L un copie L autre ... Le chat écoute comme le chien ... La chienne essaye la litière pour pipi qd il pleut ... Et chacun utilise mille ruse pour obtenir notre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de plus amusant^^ Une fois j'ai vu pendant 2/3 jours mes deux chiens se copier, enfin s'était le York qui copiait tout les faits et gestes du Husky. Pour ce qui est de chien/chat.... Je ne crois pas avoir vu quelque chose de ce genre sauf une fois, mon chat se frotter par terre, sur telle chose convoitée et j'ai remarqué que mon husky faisait pareil, et cette fois là particulièrement, il essayait de capter son attention en se mettant sur le dos comme lui pour "jouer avec lui" mais le chat était dans son monde et le chien n'a pas pu l'inviter à plus que l'imitation. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une chose cool ma chienne a un appétit de moineaux et depuis que sanga est la la jalousie l a fait manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, moi mes chats copient mon chien, mes chats connaissent mon chien depuis leurs naissances quasiment et mes chats prennent un peu les habitudes d'un chien : ils viennent lorsque je les appelle et font la même promenade que mon chien tout les matins (ils me suivent comme des petits chiens tout le long de la ballade ^^).
Mon chien aussi d'ordinaire boudait sa gamelle, mais depuis que mes mes petits loups sont en âge de lui manger sa gamelle, il l'a fini toujours en entier Smile
Il essaye aussi de monter sur la table .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe la laisse à Sanga il adore il se promene à côté de la chienne...et le plus drôle la depuis peu si un chien dans laisse arrive le chat fais dos rond mais bronche pas et hier un couillon avait un chien un border sans laisse qui direct à essayer d attaquer la chienne en laisse et le chat ( pas en laisse mais suivait ) a bondit et à griffer sévèrement le chien je suis pas sûr mais à mon avis il a tapé dans L œil Car Ca pissait le sang ! Le maître est venu en courant Sanga est partit vite fait J ai pas dit qu il était à moi lol mais Je L ai engueule car son chien était agressif il M a dit il aime pas mes bichon C est un vrai chien lui:J ai répondu oui il est téméraire il S est fait amoché par un chat et la chienne est un bichon pourtant le chat lui faisait pas peur :-)))hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup c est chien il défend trop la chienne:-( il a griffé le fils d une copine qui a tirer la queue à pix elle a crié et lui qui somnolait a couru et à lit un coup de pattes je le bras du gosse!

ça c'est bien la mauvaise éducation des parents qui apprennent à leurs enfants que les animaux sont des jouets !!! elle a eu de la chance la gamine que ce ne soit pas Pix qui lui ait donné un coup de dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon J avoir que J avais envie de le gifler mais il a 2 ans donc on lui à expliquer apres L avoir soigné que le chien est pas un jouet on tire pas la queue ( la chienne est hyper gentille jamais elle mordrait même si qq la battait à mort elle broncherai pas donc Sanga lui compense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frank, je sais que tu te dépêches pour écrire, mais là, j'ai du mal à suivre !!!!
c'est sur le portable... ok !!! mais aller un petit effort pour se relire avant !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite, le type qui promène son chien sans laisse devrait le tenir ! ça lui apprendra !!!
je suis désolée pour le border collie mais il y a des maîtres qui pensent que la terre leur appartient !!!
bonne réaction d'éducation !!! et Sanga, il va falloir que tu le surveilles quand il y a un enfant dans les parages !!! ou un ennemi de Pix !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...