Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MystR

Croquettes Premiere I Love My Cat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de la compo de ces croquettes.



Additifs par kg
Additifs nutritionnels / kg: Vitamine A 20 000 UI, vitamine D3 2000 UI, vitamine E 400 mg, vitamine C 450 mg, cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 65 mg de fer (carbonate de fer) 604mg, de l'iode (iodate de calcium, anhydre) 3,9 mg, le manganèse (Mn - (II) oxyde) 40 mg, sélénium (sélénométhionine) 0,35mg, du zinc (oxyde de zinc), 141 mg, 800 mg de taurine; Additifs technologiques: le chlorure d'ammonium 4800mg.

Constituants analytiques
Constituants analytiques: protéines 38%, 13% de matières grasses, 6% de cendres, fibres brutes 4,5%, oméga-3 acides gras de 0,4%, oméga-6 acides gras 0,8%.

Composition
La viande de volaille séché (25%), le riz (14%), la viande de volaille fraîche (14%), la pomme de terre (séché), cretons repas, viande de boeuf séchée (4%), graisse de volaille, de fibres végétales (1,4%, séché), protéines animales hydrolysat, pulpe de betterave (1 %), de lin (0,95%), la levure de bière (1%), huile de poisson, Chicoréepülpe (0,19%, l'inuline: 0,1%), extrait de Yucca (0,1%), de la grenade (0,04%) , extrait de pépins de raisin, huile de tournesol, l'origan (0,08%), le persil (0,08%), la marjolaine (0,08%), la sauge (0,08%), le thym (0,08%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque les sels minéraux...
j'ai été voir sur internet, le site m'a buggé l'ordi!
si tu peux marquer les sels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà par exemple pour les granatapet chat :
Composants analytiques:

GranataPet Adult, volaille pour chat
protéines brutes 33.0 %
graisses brutes 21.0 %
fibres brutes 4.0 %
cendres brutes 4.7 %
calcium 0.95 %
phosphore 0.85 %
magnésium 0.07 %
énergie métabolisable 4014.4 kcal/kg

tu peux essayer d'acheter un échantillon de ta marque pour voir ?...
mais regarde bien le taux des sels minéraux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas trop dans les formules chimiques dont ils parlent sur le sac ! ... peut-être histoire que les clients se noient dans leurs informations ?
tu peux essayer !
mais fais attention à la qualité ! c'est la santé de nos compagnons qui est en jeu et on le regrette souvent par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...