Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Chat et sac plastique danger

Messages recommandés

Je voulais vous mettre en garde, car hier soir grosse frayeur en rentrant à la maison, j'ai retrouvé mon chat Damo bien en mauvaise posture avec un sac plastique laissé négligemment vide sur la table.
Il a surement voulu rentrer dedans et résultat il avait le cou et l'une des pattes avant dans l'une des poignets et n'arrivait pas a en sortir, je vous laisse imaginer ma peur et son état de stresse et je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu lui arriver avec le temps. Alors attention a vos sac plastique quand vous vous absentez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre lissy et pauvre damo, vous avez dû avoir bien peur tous les deux en effet !
c'est vrai que je ne fais pas du tout attention aux sacs plastiques (enfin pas quand je les laisse sur la table puisqu'elles ne sont pas censées y monter)

Les chats adorent les sacs c'est un fait, en tout cas, merci pour la mise en garde ! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chaton qui m'avait fait ca quand j'etais petite depuis on fait très attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flie est fan des sacs plastiques! Elle ne joue avec que sou surveillance, j'ai trop peuir qu'il lui arrive ce qui est arrivé à Damo.

Merci d'en parler car on n'est jamais trop prudent, ils sont plein de ressources ces petits filous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un peu cette situation, un jour j'ai retrouvé mon chat emmêlé dans les mailles d'un but de foot. Il avait essayé de se libérer mais n'avait réussit qu'à s'emmêler encore plus... J'ai été obliger de découper les mailles et avec un peu de patience à le démêler complètement. Grosse frayeur pour mon chat, heureusement que petit chat miaulait car sinon j'aurais été plus lente à le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...