Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MystR

Croquettes sans céréales pour mon chat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai adopté un chat en refuge il y a 2 mois environ, il vient d'avoir 7 mois.
Il mange des croquettes purina one junior et je compte lui changer pour passer au sans céréales. Je trouve que celles qu'il a actuellement ne le rassasie pas assez, j'ai l'impression qu'il a toujours faim.
Je connais bien les TOTW, elles sont bien, j'ai essayé la gamme chien pour mes chiens mais j'ai dût changer car pas assez appétentes pour l'un d'eux.
J'avais un revendeur dans mon quartier et je sais qu'il vend la gamme chat également.
J'ai eu des avis aussi positif sur les Sannabelle, les carnilove de brit mais apparemment elles seraient un peu trop appétentes et mon chat est un vrai goinfre, il se jette sur la nourriture alors des crocs qui le calerai un peu ça serait bien.
Connaissez vous des marques sympa avec un bon rapport qualité/prix ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur zooplus il y en a pleins des marque sans céréale ta plus cas faire ton choix... compare et regade les com qui sont très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé les Granatapet No Grain.
ils ont l'air d'apprécier sacrément !!! à part un de mes 2 persans.... évidemment, on ne peut pas satisfaire tout le monde !
pourtant, il va falloir qu'il s'y mette. on mettra le temps qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir, j'ai un revendeur dans mon quartier qui vient tous les dimanches au marché. Je vais voir ce qu'il vend et à ce moment j’essaierai en fonction de ses conseils ^^
C'est surtout pour éviter les frais de port que je préfère essayer comme ça, je sais que ce vendeur vend que du sans céréales alors pourquoi pas.
En tout cas je vous tiens au courant de mes choix sur ce topic.
Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après beaucoup de recherche j'hésite entre 2 marques pour mon chat.
Les Sanabelle Adult volaille pour chat
et les concept for life sterilised cats.

Sanabelle
Ingrédients :
viande de volaille fraîche (minimum 20 %), riz, farine de viande de volaille, millet jaune, millet Milo, graisse animale, crétons (déshydratés), farine de foie, farine de poisson, hydrolysat de protéines, farine de viande, œuf entier (déshydraté), fibres de cellulose, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), protéines de pommes de terre, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), chlorure de potassium, carbonate de calcium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.

Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (17 000 UI/kg), vitamine D3 (1 500 UI/kg), vitamine E (150 mg/kg), vitamine B1 (20 mg/kg), vitamine B2 (20 mg/kg), vitamine B6 (20 mg/kg), vitamine B12 (40 mcg/kg), biotine (275 mcg/kg), acide pantothénique (20 mg/kg), niacine (80 mg/kg), acide folique (2 mg/kg), chlorure de choline (2 450 mg/kg), taurine (2 000 mg/kg), cuivre [sous forme de sulfate de cuivre (II) pentahydraté] (10 mg/kg), zinc [sous forme d'oxyde de zinc] (30 mg/kg), zinc [sous forme de chélate de zinc d'acides aminés hydraté] (75 mg/kg), iode [sous forme d'iodate de calcium anhydre] (2 mg/kg), sélénium [sous forme de sélénite de sodium] (0,2 mg/kg).
Additifs technologiques :
antioxydants.

Concept for life
Ingrédients :
43 % de protéines de volaille (riches en poulet, en partie déshydratées et hydrolysées), riz, 6 % de lignocellulose, graisse de volaille, 4 % de pulpe de betterave déshydratée (sans sucre), graines de lin, chlorure de sodium, levure de bière (déshydratée), œuf (déshydraté), 0,5 % d'huile de saumon, 0,3 % d'huile de tournesol, 0,2 % d'inuline de chicorée, 0,1 % de téguments de psyllium (déshydratés), 0,02 % de yucca schidigera (déshydraté).

Valeur énergétique par kg : ME (FEDIAF, 2013) 14,90 MJ / 3 558 kcal.

Additifs par kg :
Additifs nutritionnels : vitamine A 15 000 UI, vitamine D (sous forme de vitamine D3) 1500 UI, vitamine E (sous forme d’acétate d’alpha-tocophéryle totalement racémique) 150 mg, vitamine C (sous forme de monophosphate d’ascorbyle, sel calcique/sodique) 350 mg, vitamine B1 (sous forme de mononitrate de thiamine) 10 mg, vitamine B2 (sous forme de riboflavine) 10 mg, vitamine B6 (sous forme de chlorhydrate de pyridoxine) 5 mg, vitamine B12 (sous forme de cyanocobalamine) 60 mcg, niacine 50 mg, D-pantothénate de calcium 10 mg, acide folique 1,4 mg, biotine (sous forme de biotine D(+)) 200 mcg, chlorure de choline 2000 mg, taurine 2 000 mg, L-carnitine 200 mg, DL-méthionine 2500 mg, monochlorhydrate de L-lysine 2000 mg, cuivre (sous forme de sulfate de cuivre (II), pentahydraté) 12 mg, zinc (sous forme de sulfate de zinc, monohydraté) 120 mg, zinc (sous forme de chélate de zinc de glycine, hydraté) 40 mg, fer (sous forme de sulfate de fer (II), monohydraté) 200 mg, manganèse (sous forme de sulfate de manganèse (II), monohydraté) 35 mg, iode (sous forme d'iodate de calcium, anhydre) 2,2 mg, sélénium (sous forme de sélénite de sodium) 0,35 mg
Additifs technologiques : antioxydants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheté un petit sac de sanabelle volaille no grain... mes félins ont adoré. le seul reproche : trop de calcium dedans...
ça ne correspondait donc pas aux besoins de mon persinou qui fait des cystites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai élevé sanga au purina one junior bilan veto bon développement osseux et musculaire ... Après tentative de hils puis de pro plan sterilised je suis repassé au purina one stérilisé ... Il préfère et il va bien ... il a cependant trois fois par semaine un dome sheba thon puis poulet puis veau/poulet ... 11 mois 6.1 kg mais musclé et grand . En plus il termine les gamelle de la chienne grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d apres la veto il est pas gros mais bien proportionné elle ma annoncé 8Kg en fin de prise de poid super pour un gout mdr la chatte gout de ma belle soeur fait 2.8 k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben au final pour Newt je reste au ZD car même avec le sans céréale il a eu des allérgies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il faut chercher ailleurs, en éliminant des ingrédients susceptibles de provoquer l'allergie ... oeuf ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la, j essaie les granapet stérilisé en pt quantité avec les zd pour voir si il fait une nv réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...