Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Offrir une souris ...

Messages recommandés

Âmes sensible s abstenir mais mon garage ou j ai mes piafs malgré une hygiène rigoureuse est envahis de souris elle colonise le plafond en Bois ! Semaine dernière j ai ai tue trois d un coup de pantoufle ... Ce soir je nettoie et ... Horreur dans une caisse a chiffon je vois ... Trois souris une grosse et deux petites sans doute ses jeunes mais déjà super rapide ! La mère a sautée j ai réussis à l écraser avec mon pied ( pas sympa mais bon ... ) j ai attraper les deux jeunes ... Dans un bocal ... Et surprise ... 8 bb de qq jours dans un nid ... Bon dsl mais les bb ont été noyés ce bon c est rapide et sans douleur j ai mît un coton avec un produit que ma femme ma donné ... Il s'endorment et se meurt des le contact eau... Par contre les deux autre j en ai lâché un dans la véranda . Avec porte de la véranda entre ouverte donc possibilité si la souris est habile de s en sortir ... Sanga l a tue direct . La seconde plus débrouillarde grimpe aux poutres et la sanga passe en mode chasse ... Immobile ... Tel un guépard il guette ... Bondit ... La chopper deux fois mais ne l'a tue pas ... Il joue avec. Offrez vous aussi des souris ? Je sais ca a l air pas sympa mais je vous assure que c est la galère cette vermine ! Et ca se reproduit à vitesse grand V ! ( dans le nid que j ai trouvé 8 bb dont 4 jeunes de 2/3 jours et 4 de 6/7 jours bilan deux mères !!!! Je veux entraîner sanga pour au final le laisser au garage plusieurs nuits et qu il soit infaillible donc ne pas se concentre sur une proie mais la tuer vite et passer à la suivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chat joue toujours avant de tuer.....
je n'aime pas cette méthode....
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai malheureusement vu ca avec sanga hier... Je ne lui donnerais plus par contre les chats errants eux les choppe directement et les tuent et les mangent le plus rapidement possible sans demander leur reste. Je vais opter pour cette méthode. Trois chats vivent dans le cabanon je les nourris et ils sont castrés et malgré mes rations ils ont toujours faim.. et ce matin mon seau piège avait 3 souris je l'ai ai lâchées dans l'herbe chaque chat a chassé une d'entre elle mais en 20 secondes elles étaient tuées et dévorées.

Ce wend je vais m'amuser a démonter tout le bois au garage je vais sans doute trouver des portée de souriceaux qui iront nourrir les chats errants. Le reste j'essayes de faire le plus vite possible un coup de "tapette" a mouche et la souris est tuée sur le coup c'a a le mérite d'être rapide au moins.

Je vais aussi je pense laisser sanga au garage deux nuits. Mais je devrais retirer les oiseaux ...Car ils ont peur de lui alors qu'il ne les calcule même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...