Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Une nouvelle !

Messages recommandés

Je garde le chaton d amis qui partent en Australie 1 mois. Je me suis dit je vais devoir la séparer ... Et hier je l'ai lâcher au salon la chienne était la sanga était dans la véranda ... Bilan la chienne a foncé dessus ( elle vit avec un bichon aussi ) et la Chatonne de 10'semaines n a pas bronché ... La chienne la lécher part pour Lol ! Ensuite je fais rentrer sanga ... J ai peur ... Il s assoit et regarde le bb 45 m ... Puis au final le bb lui saute dessus et ... Ils jouent ensemble !! La il arrêtes pas ! La chienne s en mêle aussi ... 0 agressivité ! Je me dis que finalement je peux avancer ma date d adoption vu que sanga adore les bb et joue avec ! La ce soir la chienne est c je sur le lit sanga et malia la Chatonne sont dans le panier de la chienne ! Malia tête sanga ... Dans ses poils ! Il l a léche! 24 h après la première présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rassure oui et non sanga n a donc aucun instinct de territoire ? Au printemps chatière ... Donc il va laisser rentrer chez oui trop les autres ???? Cool d avoir un chat sociable mais bon la ca frise le trop ! Lol c est un chat genre abbé pierre qui est né pour aider ses congénaires mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c est un chat genre abbé pierre qui est né pour aider ses congénaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand il est dehors une vieille chatte ( la doyenne de la ferme ) pleine de rhumatismes et marquée par sa vie de fermière vient se taper sa gamelle de croquette pro plan stérilisé ! Ben il se pousse gentiment et la regarde manger ...

Hier il est passé a coté du canapé ... Et la petite l'a attrapé par la queue pour le retenir ... Il a rien dit s'est arrêter en ronronnant et s'est couché pour jouer... ( j ai engueulé la petite bien sur ! ) Mais ma BS étant la m'a dit tu fais ca a la mienne t'a juste intérêt a vite enlever ta main et ne plus l'emmerder pour la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...