Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

mon chat est fichu, trop dur

Messages recommandés

Bonjour,
Hier j'ai amené mon chat, 12 ans au véto, car il a beaucoup maigris, a une haleine fétide, ne mange presque plus, reste prostré dans son coin.

Don à la consultation, palpation de tous les organes et malheusement pleins de kistes sur les deux reins même pas besoin de radio tellement flagrant au toucher!!!!!

Donc verdict : il a la PKD, donc il est perdu et n'a plus que quelques jours à vivre. Sad2

Aujourd'hui il est couché sur la table, tête pendante, je viens de lui donner son cachet, cela me rends si triste de le voir comme cela.

Elle lui a ordonné des cachets trés chers : NELIO 2.5.

Que puis je faire de plus, j'aimerais partager mon expérience douloureuse avec vous et avoir vos avis.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il souffre, le meilleur cadeau que tu puisses faire, c'est de l'accompagner vers un endormissement définitif.
comme nous souhaiterions qu'on le fasse pour nous dans une situation sans issue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto m'a dit qu'il vivrait un ou deux ans mais il ne mange plus, ne boit plus, c'est trop cruel!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il est en fin de vie. s'il ne souffre pas, tu le laisses tranquille, il va dormir et s'endormir.
s'il souffre, le mieux est de l'aider à partir ! rien ne sert de le laisser souffrir !
bon courage, Haline ! on y passe tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubaldo à ce matin des miaulements plaintifs, cet aprés midi il va renjoindre ses compagnons, pensez à moi en ce dur moment, je l'aime tellement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haline, je pense bien fort à toi ! Mahou aussi a du accompagner 2 de ses chats qui souffraient ! nous avons tous connu ces situations qui sont très très dures à vivre quand on aime nos compagnons !
courage, c'est pour lui que tu fais ça ! tu pourras te dire que tu l'as empêché de souffrir. demande à ton véto de le garder dans tes bras le temps qu'il s'endorme. demande lui une anesthésie avant la piqûre définitive, ce sera plus doux.
c'est ce que j'avais fait pour mon Flip. il s'est endormi dans mon bain de paroles pour lui.
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip, je demande toujours de les endormir avant la piqure fatale et il va mourir dans mes bras.

je viens de lui donner un calmivet pour lui éviter tout stress pendant le long trajet, se sera trés dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'accompagne par la pensée, Haline ! Heart2

ce que tu fais pour lui est un geste d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Ubaldo est partis hier aprés midi, je lui ai tenu sa tête dans mes mains, je ne sais pas s'il le ressentait, il etait si faible.

Repose en paix au parais des chats, mon amour.
Tu m'a tellement donné de l'amour, tu etait si gentil
Je ne t'oublirai jamais mon bébé d'amour.
Je t'aime et tu me manques terriblement.
Adieu Ubaldo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, Haline ! tu lui as donné beaucoup : la tendresse, le couvert, le gîte, il te l'a rendu toute sa vie.
il faut garder à l'esprit tous les bons moments passés avec lui et lui avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tjrs un créve coeur que de prendre cette douloureuse décision mais c'est mieux ainsi j'ai eu la méme expériance avec mon ancien chien et c' est une amie qui m'a ouvert les yeux et qu'il fallait prendre la décision. C'est trés dure de voir que ton chien ne sera plus.. mais tu le délivre de la souffrance et c'est beaucoup mieux ainsi. j'ai bcp culpabilisé mais au final c'etais la seule solution. ne nous acharne n'ont pas a gardé nos animaux en vie si il souffre et qu'il ont qu'une envie, c'est de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours trop dur pour l'humain
mais nos animaux on peut les empêcher de souffrir
Tu as pris la bonne décision pour ton chat
il ne souffre plus

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos témoignages, mais quand la médecine vétérinaire trouvera un remède contre cette fichue maladie!!!!!!!!!!!

Je voulais savoir si les chats européens en sont porteur également ?

Merci en encore à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...