Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camcam76710

gestation+ chaleurs= Possible??

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai ma chatte de 3 ans qui représente tout les symptômes d'une chatte gestante (tetines un peu saillante ,ventre qui pendouille, je sens une boule sous son ventre depuis déjà un bon mois ..mange plus que d'habitude. .et impression que l'abdomen est plus gonflé )

Pour tout vous dire j'ai un mal à la maison qui est castré mais depuis peu j'ai eu un autre chat mal (6 mois aujourdhui ) et un soir je l'ai entendu commencer à miauler comme pour ses chaleurs mais cela s'est arêter brutalement.puis durant un mois déjà il n'y a pas eu de chaleurs et elle est devenue hyper affectueuse avec tout les symptômes que je vous ai expliquer qui ressemble à une gestation .. mais depuis peu elle est en chaleurs..alors j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqun ? Est ce possible d'être gestante et à un moment donné de ravoir des chaleurs ?

Merci ( j'ai déjà demander à un veto mais ils restent assez vague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple, faire stériliser ta chatte ! le fait qu'elle soit en gestation ne gêne absolument pas l'acte opératoire de la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais cela ne repond pas vraiment a ma question moi jaimerais savoir si cets possible davoir des chaleurs pendant la gestation ou pas?
moi je veux quelle garde cette portee si jamais cest le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais à qui tu vas les vendre, pucés ?

sinon, la pseudo-gestation existe. mais le vétérinaire a du te le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A LA BASE JE VIENS JUSTE POUR AVOIR DES CONSEILS PAS POUR QUON ME BASSINE A steriliser ma chatte!! cest bien davoir tes opinions mais laisse moi avec les miennes merci!!! jaimerais juste quo reponde a ma question si tu na pas la reponse alors ne me repond pas au lieu de me lancer sur le sujet de la sterilistation! je men occuperais moi meme mais pour le moment je suis pour cette portée! et moi cest une chatte europeenne pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...