Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness_016

* Journal de Tizzy *

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter notre futur bébé. C'est une petite chatonne que mon mari et moi allons avoir dans moins de deux mois maintenant et que nous avons appelée Tizzy. Elle est née le 19 Août donc nous l'aurons vers le 20 Novembre.

Tizzy est croisée persan norvégien (son papa Galaxy est un pur persan loof et sa maman Agathe est une croisée persan-chinchilla norvégien).

En fait, je travaille pour la famille qui va nous la donner donc je la vois tous les jours. Heureusement, sinon je crois que je deviendrais folle mdr, il nous tarde vraiment le mois de Novembre.

En théorie, la cohabitation avec Texas devrait bien se passer car il aime bien les autres animaux. Notre voisin de porte à un chat et à chaque fois qu'il le voit, il s'approche, il le sent, il veut jouer avec lui.

Voici quelques photos.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit Tizzy est magnifique !
nous allons sûrement suivre ses aventures !!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mercredi 21/10 Tizzy et ses frères et soeurs (ils sont 5: 4 femelles et 1 mâle) sont passés par la case vétérinaire pour le vaccin et l'identification.

La famille n'a pas besoin de mes services depuis le 19/10 donc je suis en vacances ce qui fait que je ne l'ai pas vue depuis 8 jours déjà, je reprends le 02/11.

Christelle, la maman ma donné des nouvelles, tout va bien, Tizzy est en pleine forme.

Par contre, le petit frère est décédé, il avait une malformation cardiaque :-( RIP #Mickey



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle !!!
pauvre Mickey !!! la vie n'a pas voulu de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de ma pépette d'amour. Tizzy va très bien, elle grandit doucement mais surement. Elle s'entend à merveille avec Texas, ils jouent comme des fous chaque jour...





















A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...