Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Chat chien ingerable

Messages recommandés

En ce moment c est un cata jé dois tout surveiller ... Pixel ne jure que par la gamelle de sanga çroquette hils chat sterilise et sanga lui jure que par le RC mini exigent pour chien . Meme niveau pâtée pixel bouffe si je regarde pas le sheba au thon de sanga et sanga la pâtée de pix ! J ai séparé les repas chat hauteur mais le soucis c est qu il mange mais va en plus se taper la gamelle de la chienne qui elle n est pas habituee a manger ses croquettes en une fois ... Grrrr le soucis et pas pour pix car je gère elle mange oeu de nourriture bat mais sanga bouffe tout et il est furtif il dors on est zen et d un coup plus la et je le retrouve à bouffer les croquettes de la chienne ! Le soucis est que il prend du poid du coup le pépère ! Vous gérer ca comment vous ???? J ai teste la gamelle ferme avec ouverture a pucé du collier mais les deux se suivent et du coup se laisse manger l un et l autre leur bouffe on dirait qu il se liguent contre moi çe soir j ai vu pix approcher de sa gamelle çe qui declencher l ouverture et laisser sanga mangee assise à côté ... Et vice verca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr
pardon, Franck, mais je ne peux pas m'en empêcher !!!
oui ! ils ont l'air parfaitement ligué contre toi !!!

tu donnes à manger à Sanga à la cave et Pixel mange quand Sanga n'est pas là !

j'ai eu le même problème avec mes félins. j'ai mis tout le monde aux mêmes croquettes ! mais bien sûr, j'ai bien compris que nous avons affaire à 2 personnalités l'une canine et l'autre féline qui te mettes à rude épreuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis est qu une bouffe commune est pas possible ! Çe soir j ai enfermé sanga il a mangé pix comme d han moitie de sa gamelle et a 21h mme est aller declencher sa gamelle high-tech pour que sanga mange ! En échange sanga lui a offert une musaraigne !!! Grrrrrrrr jé l ai vite jeté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils deviennent trop compliçe la ! Sanga hier a bondi sur un ami qui a fait mal a pix sans le vouloir carese et jeu et pix cri sanga bondit et attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un fait mal à ton enfant, tu vas l'accueillir avec le sourire ?
parce que cela vient d'un chat ou d'un chien, il faut agir différemment ?
à ton ami d'être plus attentif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien compris que le repas ne peut être le même pour les deux !
à toi de trouver une méthode !!

mais tes chats sont trop mignons !!
si Simba était là, elle te dirait qu'il y a la même complicité entre Simba et Inouk son chien !
on ne peut faire autrement !!!
et je trouve ça formidable, cette complicité entre les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il y a "mal" et "mal" Pixel est une petite comédienne et en plus super douillette. Mon ami a été doux et gentil il a juste caresser la chienne sur la piqure du vaccin bilan elle a crié ... Mais c'est pas au chat d'intervenir ... Si elle se fait attaqué par un animal ok mais bon la ... Je le "punit" dès fois et il comprend ( genre tu vas a la cave 2 minutes ) ... Quand j'engueule Pix pour une connerie il vient directement en ronronnant se frotter a elle ...GRRRRRRRRRRRRRRR



Flip a écrit:
si quelqu'un fait mal à ton enfant, tu vas l'accueillir avec le sourire ?
parce que cela vient d'un chat ou d'un chien, il faut agir différemment ?
à ton ami d'être plus attentif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est marrant de les voir aussi complice mais ca rend chèvre des fois ... surtout quand sanga ouvre la porte du jardin pour que Pix puisse aller dans le verger ( ce que j'évite car mme se roule dans les limaces ... En plus il y a des guêpes sur les fruits qui tombent ...) Elle suit le chat et ce naze a comprit qu'elle ne peux sauter comme lui... il arrive a sauter sur la clanche de la porte du jardiner et Pix n'a plus qu'a pousser avec son museau ...RE GRRRRRRR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du avertir ton ami qu'elle avait eu un vaccin. ce que je fais quand les miens ont eu une intervention qui peut-être douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à la clanche de la porte, il te reste à mettre une poignée ronde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai zappe normalement elle a pas mal mais la véto a du mal piquer ;-/ jé ferme à clef desormais ! Heureusement sanga sait pas encore se servir d une clef mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...