Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Quel est le jouet préféré de votre chat ?

Messages recommandés

quel est le jouet préféré de votre chat ?
Je me rappellle que mon chat quand il était jeune jouait comme un fou dans toute la maison avec une simple boule faite avec une feuille d'aluminium Laughing
Et vous, que donnez vous comme jouet a vos chats ? Qu'est ce qu'ils préfèrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une qui raffole des cables RJ11, j'en suis à 3 cette semaine furious sinon, ils aiment bien la libelluleet aussi tout ce qui roule et qui est mou, ils peuvent le tenir dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy a tout un tas de jouet qui vont de la baballe a grelot en passant par la poule, les circuits... mais ce qu'elle préferait le plus c'est les grosse boule de papier alu qu'elle me ballade dans toute la maison, ses souris et tous les petit embalage papier qui font du bruit qu'on peu trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les rongeurs et les oiseaux ? Ben... Mon frigo... furious Il adore jouer avec la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
A part les rongeurs et les oiseaux ? Ben... Mon frigo... furious Il adore jouer avec la porte...


MdrLaughing
Pour Damo la boulette d'alu aussi ou une boulette de papier qu'il prend dans la gueule et qu'il fait dévaler des hauts des escaliers en courant derrière, ca c'est du sport rien qu'à le voir monter et descendre il m'épuise Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les liens des petits cordons électriques, elles ne se sentent plus quand elles en voient un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Flie ne manque pas de jouets mais elle a un faible pour les balles imitation golf avec des plumes au bout et bien sûr une souris avec un grelot dedans.

Mais ce qui l'éclate le plus : les crayons et les patates qu'elle pique dans le filet et fait rouler dans l'appart! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ça:



C'est de la peau de lapin avec de la valériane dessus, ça fait fureur, ils en sont dingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvée les miennes en expo (sur les conseilles d'une éleveuse d'AT), je sais pas si ça se trouve sur le net, je pense que oui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je cherche, ça peut être intéressant pour les jours de pluie quand elles ne sortent pas. sinon elles sont infernales le soir parce qu'elles ont manqué d'activités la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire & alexis a écrit:
Laughing un lacet qu'on fait aller au-dessus de sa tête


Oui si il y a quelqu'un pour jouer avec, sinon attention à l'occlusion, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Bad

Sayune, t'aurai pu précisée "âme sensible s'abstenir!" Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Razz

J'en avais trouvé une pire... il avait tellement machouillé le plastique qu'elle était coupée en deux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est le bout de cette petite bête là... Qui pullule dans mon grenier et ma salle de bain...



Et NON! Ce n'est pas MIGNON DU TOUT quand ça tombe sur la tête de Zhom' à 3h du mat'!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout mignon !!!!

quand ça tombe sur la tête de Zhom' à 3h du mat'!!!

hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ! c'est pas un jouet qu'on achète !!! Mdr
ben pareil voici leur jouet préféré :


c'est un des jolis campagnoles qui pourrissent mon jardin en y faisant des galeries partout !!!!!!!!! irritated

franchement opercut, ça doit être horrible d'en avoir partout ! No
laissons faire la nature, les chats ont besoin de chasser Smile

(sayune : toi vouloir te faire taper ???) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats n'ont pas "besoin" de chasser. Jouer leur suffit amplement.
Et le problème c'est qu'ils ne chassent pas tous uniquement des rongeurs. Des espèces d'oiseaux sont menacés de disparition à cause de nos cher amis à poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mélusine, c'est "moumoutte" (simple petit morceau de fausse fourrure noire cousue), ça pue, mais ça pue à force de jouer avec!!! La ficelle accrochée à la chaise, des petites balles en mousse, éparpillées un peu partout dans l'appart et le stylo, quand on écrit c'est encore mieux biensur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux stylo surtout quand on écrit c'est vraiment bien! Sinon, je suis partie en vacances une semaine en confiant Flie à mes parents. Ils arrivent un soir et trouvent un rouleau de sopalin en miettes! Mdr
Elle l'avait déjà fait en ma présence donc je l'avais arrêtée mais là, elle s'en était donné à coeur joie. Mes parents étaient ravis! Grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flie a écrit:
Ah le fameux stylo surtout quand on écrit c'est vraiment bien! Sinon, je suis partie en vacances une semaine en confiant Flie à mes parents. Ils arrivent un soir et trouvent un rouleau de sopalin en miettes! Mdr
Elle l'avait déjà fait en ma présence donc je l'avais arrêtée mais là, elle s'en était donné à coeur joie. Mes parents étaient ravis! Grr



Mélusine, s'attaque au rouleau de PQ... Evil or Very Mad régulièrement d'ailleurs, faut bien l'avouer !!! Elle miaule, s'asseoit, fixe ou parle au PQ, puis passe à l'attaque si on est pas dérrière elle... fûtée la nénétte, du genre, je vous préviens, je vais passer en mode attaque de PQ, tsss....
Quand j'y pense du PQ au sopalin, il n'y a qu'un pas... MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes anciens chats, surtout Ayla, habitant à l'époque en Bretagne, dans la campagne, elle adorais nous rapporter des souris, campagnols et oiseaux! Elle les machouillait et nous rapportait gentiment les restes "en cadeau" sur le paillasson, ou parfois même, déposait la carcasse sur le clavier d'ordinateur de ma mère pendant qu'elle travaillait (Je crois que c'est la seule fois où je l'ais entendu hurler aussi fort) Bravo Ayla!

Sinon, en ce qui concerne Maky, elle adore les baballes qui font du bruits avec des billes dedans. sinon, y'a des poissons en tissus aussi fourrés d'herbe à chat, elle devient folle! Les jouets des kinder surprises plaisent beaucoup aussi! (en ce moment, c'est des jeux en tissus, style mini cerf volant! Elle défait les noeuds des lacets de mes baskets aussi quand je rentre... La corde de l'arbre à chat, les bolducs des papiers cadeaux (sous surveillance, on lui retire quand ils deviennent amochés) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Gaufrette adore sa babale orange à picots
c'est bien comme balle parce qu'avec les picots ça rebondit dans tous les sens et ça part pas sous les meubles
et Froufrou ben.. elle aime la queue de Gaufrette Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chat-singulier.fr/la-boutique/jouets
j'ai de suite cherché cette peau de lapin. pauvre lapin, il doit chercher sa queue !
bon, ceci mis à part,
les miens jouent avec les souris, les balles de ping pong, les balles ping pong en mousse, les stylos, le circuit d'occupation,... tout ce qui traîne volontairement.
une seule chose que je range maintenant, ce sont les câbles USB, le fil de la souris. j'ai retrouvé le fil de mon chargeur de téléphone sectionné en 5 morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Toi aussi donc! le chargeur du portable... Mais quels petits amours nos chatounets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est le coupable ??? la belle question ! j'avais, ce jour là, deux chatons en sociabilisation et les miens-miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jouets préférés de Flocon sont les queues de ses chiens Zeus et Eros. En fait, en général, ses jouets préférés, ce sont ses chiens Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pulls,les fils electriques,les nappes,les essuis,le papier collant,le balaton,les bouchon d oreilles en mousse,le carton,et j en passe Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout ce qui passe devant leurs petites patounes en fait Wink En ce moment, on fait les cartons pour le déménagement et Flocon en est très heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mois de décembre, son jeu préféré : le sapin de noël, ses boules et ses guirlandes!
Mais un rien l'amuse, un bouchon en liège, une pile (tombée du chargeur!), tout ce qui roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a jamais eu l'occasion de jouer avec des bouchons d'oreilles! La, elle commence à sortir vu que j'ai déménagé et elle chasse ... les feuilles! Super jeu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les feuilles c'est bien dehors... pas dedans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je vis en ville je vais pas laisser sortir en villes des sacré de birmanie ,ils vont disparaitre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui, avant j'étais en ville, elle ne sortait pas. La , maintenant, elle sort dans la cour intérieure de derrière mais elle ne s'éloigne pas plus de 20 mètres de la maison! Et devant, je refuse car on donne sur une ruelle, même si peu, très peu de voitures (en fait nous et les 2-3 voisins passent), je joue la sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, nous y a pas eu de décos cette année mais je pense que ça aurait été un grand divertissement pour tout le monde Laughing

Flocon ce qu'il préfère dans le tout et n'importe quoi, ce sont les petits emballages plastiques et les tickets de course Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de deco ici non plus ,elle auraient étées detruite le jours meme^^
oui enzo et saphir aiment aussi tout ca ils jouent meme avec des essuis Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Lazuli possede un petit panda en peluche qu'il avait trouvé derriere un coussin, alors qu'il avait a peine 1 mois, et il se baladait fièrement avec lui le portant dans sa gueule, le panda etait presque aussi gros que lui. Smile

Aujourd'hui Lazuli a 8 mois et c'est devenu son panda. Lorsqu'il va le chercher et qu'il le pose près de nous, il émet des petits bruits de bonheur. Ce matin j'ai bien rigolé, son panda etait dans sa gamelle... Il lui donne à manger! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boule en alu ici pour thésouille, pandore elle, aime la canne à pêche. quand elle a attrapé le canard (oui, c'est un canard qui remplace la queue du mickey, chez nous) elle se barre avec en grognant, je trouve ça éclatant Mdr

j'ai lu quelqu'un déconseiller la boulette en alu, pour quelle raison, si quelqu'un est au courant ? Boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...