Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Conseil pour sanga

Messages recommandés

Sanga se fait garder cet été par un ami qui a un abyssin de 10 ans castre . En cas de soucis sa maison a un étage libre . Pensez vous que les chats s acceptent ? Mon sanga est gentil il est pas comme son frere il veux jouer avec les autres même les matoux ! Autre chose il aura 6 mois pile le 20/07 .mon ami le garde du 16 au 3 août ... Stérilisation la semaine ou je rentre . Dois je le fzire avant ? Car si je fait stériliser ma choenne et le chat en
Même temps donc le 7/08 j ai 30 % donc en gros pour le chat Ç est gratuit ;-) j ai juste peur qu il commence a marquer chez mon ami ... D autre part il me démande s il peut le laisser sortir qd il est la avec l autre chat . Ç est pas dangereux ? Une fugue ? Sanga écoute comme un chien ou qu il soit au verger ou dans les champs il vient quand je l
Appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le faire stériliser avant de partir. tu seras tranquille comme ça.

quant à s'entendre avec l'autre chat, il suffit de les présenter l'un à l'autre...

quant à le laisser sortir.... il reste 15 jours chez ton ami ? il peut le laisser sortir mais en harnais...
il y a des risques quand même qu'il se perde. il ne connait pas !
s'il reste dedans pendant 15 jours, ça ne va pas le traumatiser !!!
et Koumal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire steriliser avant c est plein pot si j attend le 7/08 c est offert avec la stérilisation de la chienne en plus il iront au veto ensemble se réveilleront ensemble etc ca serait plus cool ... Koumal est chez ma belle sœur c est plus simple car étant deja sterilise il ne vadrouille pas et aura accès a la maison via chatière et chez la belle sœur aussi ... Finalement sa chatte tolère koumal bizarrement mais il est distant donc n approche pas la chatte contrairement à sanga qui etait un pot de colle et ne l a laissait jamais tranquille d ou les systites des stress. 'Koum l'ignore et fait sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé la réponse en ce qui concerne le comportement de la chatte avec Koumal et Sanga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle prendra koumal tampis j offrirais un foyer a sanga première piqure hier poir madame ! Visiblement de nos jours la désensibilisation marche a 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est sanga est sterilise ! Ben ct vraiment du gâteau compare à la chienne ! Le soir meme il bondissait partout et mangeait ! La chienne elle remange que depuis ce soir est elle etait ko ! ( retrait utérus et ovaire ) sanga lui en bon pépère a de suite ete câlin avec elle le soir meme mais elle n aimait pas ! Il a des croquettes pour jeune chat sterilise car les purina one chaton etait trop grave et il a 4.8 poir 6 mois à l'opération c est un matou costaud et muscle d apres la véto ! Il va passer les 7/8 kg adulte ! Demain livraison du petsafe pour que sanga ai 1000 m carrée a lui et n accede pas a la route ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...