Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Vente de chaton en animalerie

Messages recommandés

Une grande enseigne a ESSEY vend des chatons européens ...180 e ... Déjà grosse arnaque car pas de bon de stérilisation en plus l un le coryza... Et de plus vu la taille ...Mon C.. qu'ils ont deux mois ! J ai vu sanga qui a deux mois est une semaine etait plus gros que le pti roux qu'il ont...

On peux les dénoncer? Si oui ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction Départementale Santé Vétérinaire du secteur...
alerter les associations autour... 30 millions d'amis, fondation Brigitte Bardot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le temps au bureau je vais les appeler ... Car 189e le chaton alorsq que les refuge propose les mâles vaccinés pucés deparasités avec un bon pour la castration...C est vraiment se faire du fric sur la misère animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la plupart de ces animaux proviennent des pays de l'Est.....
à vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, il faudrait que le vente de tous les animaux soit interdite dans ces magasins No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous non car poissons Ç est dur de trouver des éleveurs mais pour les chats / chiens oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contre la vente en animalerie, les pauvres derrière les glaces, et puis d'ou ils viennent, on ne sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous les chatons à donner en ce moment, je ne sais pas si ils en vendent beaucoup. Le bon coin en est envahi!

Pui il ne faut pas confondre animalerie et refuge. Le but d'un refuge est de recueillir des animaux et de les replacer tout en évitant leur reproduction.
L'animalerie se fiche de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leire est que les chatons sont de provenance de particuliers de la région ... Qui les ont sans doute vendu ! En gros il incite à la reproduction j ai demandé par curiosité il demande une photo de la chatte et du male si les bb sont à demi de race il prenne 70 e le bb !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée!

Encore une chose horrible, quel stress pour ces pauvres chatons!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit chatons, chiots, rats, souris, lapins, cochons d'indes, octodons... Le trafic d'animaux quel qu'il soit doit cesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccorde avec toi

horrible les pauvres animaux

signe et tous mes amies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...