Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

ma chatte à une grosseur à une tétine

Messages recommandés

Bonjour,
je suis trés inquiétte, hier je me suis apperçu que ma minette, stérilisée, avait une grosseur à une tétine, elle ne peut pas avoir de lait ?

Je ne sais pas ce que cela peut être, c'est douloureux au toucher, j'ai bien peur que cela soit une tumeur Sad2

Cet aprés midi au véto et je vous en dirait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout ce que ça peut être. Le véto t'en dira plus. J’espère que c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je l'espère, mais tu sais quand cela commence aux mamelles, c'est pas bon.

j'aimerais savoir si vous avez eu des cas comme le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas paniquer, même si ce n'est pas rassurant.
Quelle âge elle a ta chatte, c'est aussi un facteur. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto a vu ta minette? Comment va t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N envisage pas le pire celle de ma belle sœur a eu la même chose c etait une boule de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma minette qui a 11 ans a opérée hier, la véto lui enlevé deux grosseur et la tétine, elle dit que des grosseurs aux mamelles, même chez une chatte stérilisée c'est cancéreux, la pauvre pourvu qu'elle n'en ai pas d'autres Sad2
Ce n'etait pas une boule de graisse, mais elle va bien et a bien récupéré de l'anesthesie, mais elle a bien vomi cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a encore de beaux jours devant elle, et va se remettre, gros calins et bon rétablissement à ta puce Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu l'as vu à temps ! Fiona à raison, ce n'est pas forcé qu'elle en refasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir haline, je souhaite un prompt rétablissement à ta minette qui peut encore vivre de belles années avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , tu as agit vite , heureusement !
J'espère qu'elle va mieux ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout votre soutient hello

Mais une chose m'inquiétte, depuis l'opération, elle vomit chaque jour, est ce la réaction ou dois je lui donner quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haline a écrit:
Merci de tout votre soutient hello

Mais une chose m'inquiétte, depuis l'opération, elle vomit chaque jour, est ce la réaction ou dois je lui donner quelque chose ?


Bonjour haline, important tu dois prendre sa température et tu dois téléphoner à la clinique qui l'a opérée ou à une clinique de garde en lui expliquant ce qui se passe.
Ne pas attendre, personne sur ce forum ne peut te conseiller pour ta chatte sans savoir ce qu'on lui ce qu'on lui a administré durant l'opération (anesthésians-antibiotiques-anti-inflammatoires-autres) et si tout a été fait correctement.
Si suite à cette opération ta chatte est sous médicaments, antibiotiques, anti-inflammatoires, etc... il se peut que se soit d'origine allergique, ne pas attendre et agir rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellohaline j'ai oublié si ta chatte a été opérée le le jeudi 28 ou le vendredi 29, je pense qu'il fallait la laisser à la diète pendant au moins 24 heures. Suivre les conseils que je te donne dans mon précédents message, ne pas attendre pour consulter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais y prendre la température, mais je pense qu'elle fait une réaction à l'anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je lui ai prise la température : 38.3 et je viens de téléphoner au véto, elle me dit que ce n'est pas grave, elle n'a pas supporté un produit pour l'anesthésie, il faut lui donner des comprimés pour le foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haline a écrit:
Alors je lui ai prise la température : 38.3 et je viens de téléphoner au véto, elle me dit que ce n'est pas grave, elle n'a pas supporté un produit pour l'anesthésie, il faut lui donner des comprimés pour le foie


haline ne gave pas ta chatte avec n'importe quel médicament sans avoir consulté avec elle un vétérinaire, ça peut être le foie ou autre, met la plutôt à la diète.
Sinon, si demain elle ne va pas mieux emmène la en consultation, tu ne dois rien payer car c'est suite à l'opération.
C'est bien ce que je présentais, elle a fait une allergie à un produit anesthésiant mais à savoir lequel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelles de ma chatte, plus de vomissements avec les comprimés, pour l'instant elle va bien, faudra maintenant penser à aller faire enlever les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vas mieux; ça c'est super

pour les points

te ne fait pas de sousice

ça vas vite!

super , que tu est aller si vite au veto

câlines pour ta bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haline a écrit:
Voila des nouvelles de ma chatte, plus de vomissements avec les comprimés, pour l'instant elle va bien, faudra maintenant penser à aller faire enlever les points.


hello haline je suis heureuse que ta chatte aille un peu mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je la caline du mieux que je peux, quand je pense qu'elle à un cancer cela me rend triste, combien de temps elle va vivre, je l'aime tellement Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle peu vivre encore pour

une longe temps

il faute que garde si il ne pas de chancement

à cette endroit

courage vous deux vous arrivons



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra ça vas aller

comment elle vas la?

JE TE COMPRENDE BIEN

ta peure , et aussi ça vas aller ou pas

tu as une question contaqute moi au mp

mes enfants sont de vetos

courage et calines et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toîmais il me semble que tu n'as pas le résultat de l'anlyse ou je me trompe?
Câlins de ma part à cette demoiselle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien , n'a plus vomi avec les cachets, et on va enlever les points la semaine prochaine.

Merci encore simba, si j'ai une question, comme tu me le propose, je te contacte par mp, bonne journée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma minette et bien il a fallu revenir chez le véto mettre des agrafes, la cicatrice s'ouvrait, elle a pas de chance, la pauvre, tout le stress dans les trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta puce ! pas évident à cet âge !
elle bouge beaucoup ?
les transports sont difficiles pour nos félins ! ils n'aiment pas la voiture, les changements.
plein de câlins pour elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...