Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne03

Aller au travail avec son animal

Messages recommandés

C'est une tendance qui se développe de plus en plus, qu'en pensez vous ?

Voici une vidéo d'un exemple positif ▼

Avi Bitton, Avocat en droit du travail – Interview 30 millions d’amis sur animaux au bureau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja amené la chienne au bureau deux fois. Et FLASH vient en ce moment tout les jours car je dois le nourrir matin midi et soir.

La chienne est hyper calme elle se couche sur la moquette et ne bronche pas des fois elle monte sur la chaise et me regarde bosser. Le seul inconvenient est que si quelqu'un entre elle va lui faire la fête et je devrais le dire d'arrêter. Mon boss s'en fiche car on a pas de client sur site. Ceci dit je le fais rarement car ma femme prefere l'avoir au cabinet elle a un jardin derrière du coup l ete elle profite du soleil et fait pipi quand elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! Vous bossez dans quoi ta femme et toi ?
Tu as bien de la chance d'avoir un patron si compréhensif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super

ici chez mon banquier

il y a deux chienne

et le chat de lui LaughingLaughing

une plaisir de aller à la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chef a son cocker dans son bureau, et aussi lors des réunions.... Il s'en excuse à chaque fois en disant qu'elle ne supporte pas la solitude ! Laughing

Notre agent d'accueil a également son chat couché dans la loge, il va et vient comme il veut...

Je me souviens aussi d'un prof de fac qui faisait cours avec son setter irlandais couché à ses pieds sous son bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la clinique veto de mon fiston

il y a son chat qui est avec tout le monde

et une veto à son chien avec aussi

eux ce balade tout la journée Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DadivosoXes a écrit:
C'est génial ! Vous bossez dans quoi ta femme et toi ?
Tu as bien de la chance d'avoir un patron si compréhensif !
je suis dans la finance et ma femme est médecin de village elle a la chienne et tout le monde adore mais pas top en cas de personne allergique ceci dit elle est dans le secrétariat donc ça va elle a pas accès au patients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Vous en avez de la chance, vous êtes entourés de personnes compréhensives et qui doivent aimer les animaux. Car d'habitude dans ce genre de professions, les animaux sont strictement interdits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma femme est au village donc les habitants ses patients la connaisse et l aime bien . La chienne est pas dans la partie "patient" par mesure d'hygiène donc a la limite je dirais qu'ils ont rien a dire ;-) De mon côté mon boss du moment que le taff et les resulats sont la...Ma collegue a un poisson rouge sur son bureau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est dans une maison de retraite et le directeur emmène son chien avec lui et il encourage le personnel de faire pareil car les animaux font le joie des résidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien amener mon chien au boulot (le prochain). Je pense que cela aurait un côté apaisant.
Mais bon c'est pas très permis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...