Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Un male non sterilise

Messages recommandés

Mon collègue me dit que son chat a 10 a et n est oas sterilise ! Des fois io part 4/5 jours au printemps ou en automne . Comment se fait t il qu'il soit encore en vie et beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck546 a écrit:
Mon collègue me dit que son chat a 10 a et n est oas sterilise ! Des fois io part 4/5 jours au printemps ou en automne . Comment se fait t il qu'il soit encore en vie et beau !


Salut Franck, encore un nouveau sujet Mdr
Ça fait du bien à ton collègue d'aller se reposer 4/5 jours aux changements de saisons, c'est pour cela qu'il est toujours en vie malgré son âge et qu'il reste beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a eu confusion d'attribution !!!
donc, le collègue ne part pas 4 - 5 jours au printemps et en automne...
c'est bien le matou qui revient en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
je crois qu'il y a eu confusion d'attribution !!!
donc, le collègue ne part pas 4 - 5  jours au printemps et en automne...
c'est bien le matou qui revient en pleine forme !!


helloFlip ne t'inquiète pas j'avais bien compris, c'était volontaire de ma part... juste histoire de rire un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c est pas drôle ;-) Ce qui est drôle c est quand on m a demandé aujourd'hui si j'aimais les chat j ai repondu "oui mais je ne sais jamais pour la cuisson je me plante a chaque fois ;-))))))))

bref ... Il est toujours en forme. Sans doute sa carrure il fait 14 kg c est un croisé main coon . Il doit pas se battre souvent il doit etre impressionnant donc domiber tout le secteur ...Ceci dit il doit faire des chatons a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo de lui ???
j'aimerai bien le voir ce Monsieur Hulk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en prendre la il est a 12.5 kg ;-) mais en hiver il atteint 14 kg Ç est un monstre ses bourrelets se voyent ;-) il est magnifique . Sa santé est sans doute du au village 43 habitants et 15 km de tt autre village . Il y a des chattes de ferme dans le village et qq mâles mais peu vivent vieux ( mon ami est maire du village ) il parle avec les gens :-/ il devrait donner l exemple mais son chat a 7 mois a eu une opération suite à un accident de tracteur roule sur la patte ... Et il a failli y rester ( allergie a l anesthésie ! ) du coup il a pas voulu le faire castrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...