Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flanelle11

Visuel descriptif des races de chats

Messages recommandés

ce qui est dommage c'est que l'on n'arrive pas à lire ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je pense que ça ne dépend pas trop de moi (ou alors je n'ai pas bien fait mais je procède toujours de la même manière) mais si tu cliques sur le lien originalque j'ai pris soin de poster, tu auras une meilleure définition.
Perso, c'est un lien que j'ai récupéré au départ sur pinterest et posté dans l'un de mes tableaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super intéressant !
Oui tu cliques sur le lien et après tu peux zoomer sur l'image, et dans les rubriques de droites il y a d'autres planches très intéressantes.

Celle là concerne les couleurs http://majnouna.deviantart.com/art/Guide-to-Cat-Colors-Patterns-91579716
Et celle là c'est la suite de l'image http://majnouna.deviantart.com/art/Guide-to-Housecat-Breeds-2-231783661

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver ça sur Deviantart ! J'aime beaucoup ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon descriptif sur les principales races Good
Pour les couleurs il n'y a que mon amie Alyse Brisson qui est experte, elle a écrit Le Chat de Race Conseils d'Élevage & Abrégé de Génétique de la Robe Édition Chiron.
Alyse est Juge félin, elle élève des Abyssins sous l'Affixe de la Pagerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuses moi, Flanelle ! j'avais zappé le lien !!! j'ai fait une fixation sur le tableau en essayant de déchiffrer et j'ai zappé !! Embarassed
c'est tout moi, ça !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, Flip, moi aussi je trouve dommage que cela ne s'affiche pas bien !

J'apprécie beaucoup de livre d'Alyse Brisson et j'ai beaucoup appris avec quand je me suis intéressée à l'univers du chat de race, mais euh, de là à dire que c'est la SEULE experte, peut-être pas quand même, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'estime que l'on n'a jamais assez de sa vie pour apprendre ! une personne qui dit ne plus rien avoir à apprendre est bien prétentieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...