Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawn1

Apprendre des tours au chat

Messages recommandés

Hello!

Y a t-il des gens sur ce forum qui aiment dresser leur chat? Qui leur a déjà appris des trucks?

Un jour d'exo avec mes chiens dans le jardin, le chat est venu vers nous l'air gourmand voulant lui aussi des croquettes. Alors pas d'inégalité, je lui ai fais quelques tours, assis, debout & le beau. Bon bien sur il ne connait ni le geste ni l'ordre par cœur, mais le voir si réceptif comme les chiens à exécuter l'ordre, ça m'a amusé un temps & comme j'y repense, peut être vais-je retenter la chose plus sérieusement avec vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

J'ai appris des tricks à ma minette aussi.

En dehors des classiques "non", "Njut vient", elle connaît aussi "assis", "debout"(faire la belle) et prendre notre poignet entre ses pattes, mais ce dernier tour ce n'est pas sur ordre, seulement quand elle demande sa friandise préférée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma simba
crois que elle est un chien Laughing

si je parte avec mon chien au village
elle est avec nous,
devant le boulange je dis à les deux
assis et vous reste la

et tout les deux côte à côte
elle joue ballon avec moi et mon inouk







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba a écrit:

devant le boulange je dis à les deux
assis  et vous reste la

et tout les deux côte à côte


Tu devrais demander à quelqu'un de faire une photo de tes animaux avec toi de dos, et une ou tu vas dans ta boulangerie, je suis sure que ça cartonnerait sur le web, ce genre de chose c'est trop mimi à voir. Au moins as tu une photo souvenir à nous partager? Good

Le mien en liberté, c'est seulement dans la nature style champs ou bois ect. & là il me suit bien, il écoute.
Mais pour les ordres, les exos de assis ect, je vais devoir faire ça quand il a pas encore mangé, donc avec sa ratio de croquettes. Je vous tiens au jus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...