Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milord1

Est-ce que mon chaton peut s'ennuyer seul !

Messages recommandés

Depuis quelques semaines je suis à me demander si un chat s'ennuis seul ? à la maison avec moi qui est toujours présente, il se promène et chiale tout le temps ! si je ne joue pas continuellement avec lui, il và se coucher dans son arbre à chat et il me semble triste ! il ne s'amuse pas seul et pourtant je lui achète pleins de jouets, Arbre, tunnel, roue qui tourne avec balle, des souris avec catnip au bout d'une perche, griffoir , et rien on dirait réellement qu'il s'ennuis seul, ou bien je me fait des idées? Mes plans premiers ne sont pas d'avoir un autre chat! mais savoir que ça le rendrait plus heureux j'y penserais sérieusement à en adopter un autre ! même si mes 4 pièces sont petites. j'aimerais beaucoup avoir votre opinion ?

Il ne và pas dehord je suis en plein centre ville ; je ne veux pas me le faire enlever , ici les chats d'extérieurs disparaissent souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est possible, bien que le chat soit territorial je pense qu'il aime la compagnie !
Tu l as eu dans quelle circonstance ?
Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flov a écrit:
C est possible, bien que le chat soit territorial je pense qu'il aime la compagnie !
Tu l as eu dans quelle circonstance ?
Il a quel âge ?



Je l'ai adopter à 3 mois , il à 7 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est castré ? Il a besoin que tu t'occupes bcp de lui, un chat ça dort bcp aussi, ce n'est pas un signe d'ennui, et il est pas seul la journée, c'est peut-être juste une impression. Il est proche de toi ?
C'est pas dit qu'avec un autre il s'amuse plus, mais ça peut aussi faire l'effet contraire et un congénère lui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il nest pas castré, il ne s'ennuit pas, il est dans la période des chaleurs des femelles.
attention à ce qu'il ne s'échappe pas !!
est-il tatoué ?
il y a des chats qui aiment bien avoir un congénère et d'autres qui se plaisent seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est stérélisé ! pas de problèmes pour les hormones! il est tres proche de moi et mon chum ! je vous remercie de vos commentaires, je me fait peut-être du mauvais sang pour rien. Il a sa tablette dans la grande fenêtre du salon òu il regarde les oiseaux extérieurs, ça l'amuse beaucoup ! c'est certain que je préfèrerais n'avoir qu'un chat car les pièces ne sont pas tres grandes aussi. !et ses jouets prennent beaucoup de place... hihihi .
Bonne journée à vous tous ! amis ( es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois comme tu dis

tu joue avec lui

et il à plaine de joues

ça dois aller

mais il est encore petit

ça dorme encore plus

bonne chance à vous deux hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba a écrit:
je crois  comme tu dis

tu joue  avec lui

et il à plaine  de joues

ça dois aller

mais il est encore  petit

ça dorme  encore plus

bonne chance à vous deux hello


Merci Simba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents ont a toujours prit les chats par deux . Des fois ça se passait bien des fois non mais le souvenir que j ai est que le mâle finissait tj par disparaître la femelle etait tj sterilise sauf chez mes grand parents mais ct il y a 30 a ... Mon papy noyait les bb ou gardait juste ce qu ils devait donner ( a l époque ct la campagne on tuais le cochon les poules les lapins etc ) mes parents sont passé à la generation stérilisation et moi a la generation veto pour le moindre bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...