Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nat14

Aide pour mémoire

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de donnée pour un mémoire.
Si vous le voulez bien répondre à ce questionnaire, le transmettre à vos amis..., ça me permettrait de récolter des informations importantes pour moi.
Il concerne l'un de vos animaux préférés, un chat ou un chien et il est anonyme.

Avec, par avance, tous mes remerciements.

http://goo.gl/forms/8hNsbdzQjT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait aussi.

Est-ce qu'on peut connaître le sujet de ton mémoire ?
Mais peut-être ne faut-il pas trop en dévoiler, pour ne pas induire les réponses....
Pourrons nous avoir les résultats de tes recherches? même si je me doute qu'il faudra patienter un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je préfère ne pas dire pour le moment le sujet de mon mémoire, en plus il très loin d'être terminé....et ce questionnaire ne sera qu'une partie infime de statistiques que j'utiliserai que s'il y en a assez ...c'est pour ça que si vous pouvez faire répondre vos proche ce serait bien ....
Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de chats...et peu d'hommes dans les réponses....et il m'en faut beaucoup pour faire des stats, alors aidez-moi en le donnant à vos amis . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Whiskas1
C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD j'ai déjà répondu sur caniforum
mais du coup, j'ai fait participer mes grands-parents qui ont accueilli ma chienne il y a quelques années ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Jenn-yf j'ai déjà répondu sur Caniforum mais j'ai demandé à mon copain de le faire. Ça te fait un répondant homme de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tient The_Nomad XD
maintenant que tu le dis je percute que t'es aussi sur cani !
j'ai tendance à pas faire le rapprochement entre les membres chiens et les membres chats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous en tout cas , c'est bizarre qu'il y ait un pourcentage faible d'homme qui répondent ...je me l'explique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir plus de membres femmes sur les deux forums, l'échange d'expérience, les témoignages, est peut-être plus un truc de femmes...
Il y a eu une discussion là dessus sur caniforum, on arrivait aux mêmes conclusions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté aussi sur facebook, mes amis ont partagés donc je me suis pas contenté de forum ...par contre les femmes témoignent plus , oui c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis aussi sur facebook.
je ne sais s'il y a des retours ! comme c'est anonyme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...