Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

Le livre de jacqueline PEKER ? URGENT

Messages recommandés

Bonjour,
Je n'arriva pas à rengistrer le livre de jasqueline PEKER, "soignez votre chat par les médecines naturelles"

Je mentionne toutes mes coordonnées et puis je valide, et cela me met une page "server...", je ne reçois pas de mail pour payer et enregistrer, comment dois je faire, Flip, tu le sais je ne suis pas douée en inforamtique No

Qui peut m'aider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simba, tu me rassure, je ne suis pas seule, veux tu l'enregistrer également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande flip quoi faire LaughingLaughing
moi et ordi deux chose
Mdr
mais une fois dans la tété
ça vas après,
je ne conne pas cette livre?
c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire quoi, Haline ?
acheter ce livre par internet ?
essaie sur Amazone ?
il n'y a pas de mail à recevoir.
tu mets dans le panier.
tu fais commander et tu suis la procédure qu'ils demandent sur le site d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est indisponible sur Amazone

il l'est aussi sur le site de la FNAC

dénifitivement indisponible chez Decitre

voir chez Priceminister;http://www.priceminister.com/offer/buy/274362526/soignez-votre-chat-par-les-medecines-naturelles-homeopathie-phytotherapie-oligotherapie-argilotherapie-de-dr-jacqueline-peker.html

tu peux te créer une alerte sur priceminister pour être informée s'il est mis en vente sur le site...

il a l'air définitivement épuisé à mon avis, c'est la raison pour laquelle tu ne peux le commander par internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis aller
au google
je lis livre de jacqueline peker

la j'ai trouve
tu peu telecarge ça coute 15 e
garde la ça vas bien!

je vue flip ça ne vas pas ! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est indisponible partout, Amazon, Priceminister et je souhaite le télécharger à partir du site de Jacqueline PEKER, mais je n'arrive pas à valider mes coordonnées, il y a une page qui s'ouvre ensuite "server..., donc je n'y arrive pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! je vais jeter un oeil de ce côté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Bonjour Flip, en effet je lui ai écrit mais je ne sais pas si son mail est bon et si elle va me répondre!!!!!!

Mais je ne comprends pourquoi je ne peux le télécharger!!!!!!!!!!

qui ne tente rien n'a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
oh pas de chance
je garde plus tarde
la faire de cours
donne à mange à mon chien et chat

je veux voir si on peu le prendre
chez moi en suisse
mais écrite en française

bonne journée hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Simba, si tu le trouve, je le paye avec les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail venant de jacqueline PEKER, leur serveur etait indisponible, c'est pour cela que je ne pouvais télécharger.

Mainteant tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin pu télécharger son livre Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super moi aussi Laughing

ou rien ou tout les deux

tu me dis , que c'est bien ?
alors on route on lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellohaline et les autres, j'ai depuis 2007 le livre de Jacqueline Peker enregistré sous PDF et je peux l'envoyer par mail à celles ou à ceux qui ne peuvent pas le télécharger sur le site, me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Et moi je suis dans tous les cas précités, le téléchargement de ce livre ne peut pas se faire; mon antivirus bloque et indique que cela mène vers un site de phishing, rien à faire depuis au moins deux mois. On trouve ses ouvrages, sauf celui-ci, quant à l'exemplaire papier, rien du tout, c'est épuisé partout.
A+
Pachminette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pachminette a écrit:
Bonjour !
Et moi je suis dans tous les cas précités, le téléchargement de ce livre ne peut pas se faire; mon antivirus bloque et indique que cela mène vers un site de phishing, rien à faire depuis au moins deux mois. On trouve ses ouvrages, sauf celui-ci, quant à l'exemplaire papier, rien du tout, c'est épuisé partout.
A+
Pachminette


Bonjour pachminette si tu me communiques ton adresse e mail en privé je peux t'envoyer le pdf que j'ai téléchargé Wink
À toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pachminette a écrit:
Bonjour Roselyne!

Merci de m'avoir lue; mp envoyé!
A+
Pachminette


Bonsoir pachminette lu mp et envoyé le pdf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Roselyne, je suis nouvelle sur le forum (je ne peux pas encore envoyer de mp). Je recherche également le livre de Jacqueline que je n'arrive pas a télécharger. C'est les laboratoires Boiron qui me l'on conseillé pour ma minette FIV+ qui a de nombreux problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morfy09 a écrit:
Bonjour Roselyne, je suis nouvelle sur le forum (je ne peux pas encore envoyer de mp). Je recherche également le livre de Jacqueline que je n'arrive pas a télécharger. C'est les laboratoires Boiron qui me l'on conseillé pour ma minette FIV+ qui a de nombreux problèmes de santé.


Bonjour morfy09 je pourrai te l'envoyer uniquement par mail car c'est un fichier en pdf
Voici mon mail: ********
Dans sujet: tu dois mettre de la part de morfy09, ensuite tu me communiques ton adresse email et je t'enverrai le fichier.
Par contre si tu peux ensuite le faire imprimer ça sera mieux pour le consulter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roselyne mail envoyé. Par contre si tu veux la supprimer de ton message je l'ai enregistrée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morfy09 a écrit:
Merci Roselyne mail envoyé. Par contre si tu veux la supprimer de ton message je l'ai enregistrée Smile


Ça y est je viens de supprimer mon adresse email à cause de la lecture libre de cette partie du forum, je viens de t'envoyer le pdf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...