Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

mon chat ne fait pas pipi

Messages recommandés

Bonjour,
Mon chat est allé hier soir à la litière sans pouvoir faire pipi.

Je pense donc a une cystite, et j'ai du Doxyval sous la main donc j'ai comenncé à lui en donner, c'est bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut impérativement l'emmener chez le vétérinaire. c'est une urgence vétérinaire!
il faut savoir que s'il ne fait pas pipi, l'urine remonte le long des uretères qui conduisent aux reins.
les reins sont asphyxiés et c'est la mort dans les heures.
http://www.animal-services.com/sante_cystites.php

si tu peux, va chercher rapidement du spasmoglucinol en pharmacie. c'est un antispasmodique urinaire que l'on donne aux chats : un le matin un le soir pendant 5 jours;
tu peux le trouver en pharmacie ou chez un vétérinaire de garde.
c'est ce que je donnais à mon persan quand il avait des cristaux qui lui bouchaient la vessie.
le spasmoglucinol détend le muscle de l'urêtre et permet au chat d'évacuer le cristal de struvite ou d'oxalate responsable de l'arrêt de l'émission d'urine !

tu sais tout ! alors, vite vite !!!
ensuite, échographie et analyse d'urine pour visualiser les cristaux responsables et Astorin pour lyser les cristaux dans la vessie et ainsi empêcher toutes récidives !
http://www.fuetternundfit.de/Katzen/Nieren-Harnsteine/astorin-FLUTD.html
l'Astorin n'existe pas en France mais tu peux le commander sur ce site. un comprimé par jour jusqu'à la fin de la boîte. prendre une boîte de comprimés pour 2 mois. c'est le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté mon véto par téléphone, car nous sommes trés éloigné de tout,et il m'a dit que cela passerait avec du marbocyl et comme j'en avait en réserve, c'est bien j'ai pu commencer à le soigner, mais elle m'a dit que le mieux cela aurait été le clavestespin (je ne sais pas trop l'écrire)

Connaissez vous c'est antibio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
google ne connait pas le nom de ton produit... il doit y avoir une erreur dans l'orthographe du mot !
peux tu te le procurer, cela éviterait une habituation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr FLIP, c'est du Clavaseptin hello , j'ai retrouvé le nom sur une vielle ordonnance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...