Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Un chat(on) errant qui tourne autour de ma maison

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je viens ici pour savoir si quelqu’un serait intéressé par un petit chat qui traîne autour de chez moi,( je suis dans le 57 lorraine) il est assez sauvage pour le moment et j'essai de le sociabiliser au maximum pour pouvoir lui trouver une petite famille parce qu'avec l'hiver qui approche..., il est tellement frêle, c'est pas encore gagner pour le moment mais je suis sur le bon chemin lol

Voila quelques petites photos petite photo c'est celui qui est tigré a coté de petit bout( minuscule crotte que j'avais trouvé tout seul miaulant a pleine gueule et qui appartient maintenant a ma voisine)
J'avoue que je ne sais pas quelle age elle a (hey oui je crois que c'est une petite femelle ^^)

Ce que je pense c'est qu'elle est née d'une portée et maintenant elle se retrouve érante et comme petit bout est un mâle il risque encore d'y avoir une portée supplémentaire ! Et sa c'est pas du tout cool !!





OUVRE MOI JE VEUX RENTRER !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à ton honneur de lui trouver un abri chaud pour l'hiver, elle est très mignonne Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu tentes de contacter une association de ton secteur afin qu'elle soit prise en charge.
tu dis qu'elle est un peu sociable. et à voir la photo où elle est avec les autres chats : elle est ok chats et la photo où on la voit regarder par la vitre, je pense qu'elle est plutôt craintive que sauvage !!!
il faut la mettre en confiance !
essaie par secondechance.org pour trouver les associations qui existent par chez toi ! voici ci-dessous la liste des établissements que tu peux contacter ! il faut signaler que c'est une jeune femelle...
en attendant, essaie de la fixer en la nourrissant. ce sera déjà ça ! tu peux aussi avec un gros carton qui contient des vieux pulls, lui offrir un abri.
=99&Region=&Departement=59&commit=Rechercher+!]http://www.secondechance.org/refuge/list?espece[]=99&Region=&Departement=59&commit=Rechercher+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...