Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

saison froide et félins frileux

Messages recommandés



bientôt, il va faire froid ! les félins ont une facheuse tendance à se mettre sous les capots de voiture !!! alors n'oubliez pas de taper sur votre capot pour les faire fuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite sherco fait pire que ca , des qu'une voiture a la portiere ouverte , elle saute dedans .
En face de chez moi , on est en train de construire et les ouvriers laissent les porte ouvertes de leurs camionnettes et je la vois rentrer dedans , je la tiens a l'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais prévenir les ouvriers !! qu'ils sachent qu'ils ont une visiteuse !
quand le chauffagiste vient à la maison, je le préviens que nous avons des chats curieux et qu'il vaut mieux qu'il ferme son camion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ce blog et surtout cet article qui prodigue conseils et idées pour aider les chats abandonnés en période hivernale :
Abris pour chats

ça peut peut-être aider, en complément de ton rappel de sécurité nécessaire, Flip ?

Tu préfères peut-être que j'ouvre un nouveau sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Flanelle ! J'ai déjà fait un abri avec une caisse à poisson pour le tout extérieur, m'en reste deux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en faire une sur ma terrasse car elle sert souvent d'asile/oasis à chats qui traînent dont on me dit souvent qu'ils ont très certainement des maîtres mais je n'en ai jamais vu la couleur...
Une copine m'a mis une boîte de polystyrène de côté pour ce faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...