Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matoutis

patte arriere replier

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma minette vient de rentree après avoir disparu 4 jours, ce sui ne lui arrive jamais.

Après l'avoir porter et posee par terre je viens de m'apercevoir qu'elle ne pose pas sa patte arrière droite mais elle ne se plaint pas.

Elle a également des plaques de poils arrache du menton au coup et aux haut de chaques pattes avant. Je pense qu'elle a dut rester coincé quelque part.

Quand je frole sa patte elle miaule mais n'est pas agressive.

J'aimerai avoir des avis en attendant de l'emmener chez le veto demain

Merci a tous par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que tu dois aller chez le veto au plus vite, il y a surement eu un choc voiture ...un chat ne se plaint pas même quand la douleur est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est apparemment une urgence vétérinaire ! comme dit Nat, elle a du se faire taper par une voiture !
essaie de l'isoler le plus possible afin qu'elle ne fasse pas trop de mouvements.
en cas d'urgence, mets la à la diète ce soir, ainsi si elle doit être opérée, le vétérinaire pourra faire le nécessaire rapidement.
diète : ne plus manger après 20 heures mais tu peux laisser à boire.
à quelle heure as tu rendez vous pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez vous a 15h...mais est ce possible qu'elle ce soit abimer la patte en voulant d'un espace réduit car les poils qui manque ressemble a un frottement c très net sans plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou le frottement due au fait d'être propulsé par le choc sur du bitume et glisser ou muret ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate malgres tout su'elle n'est pas abattu...elle mange. Bois va a la selle et monte même sur les meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revien du veto il n'y a pas de fracture...elle a la pate démi au niveau du "genou"...et au vu de ses trou sans poil le veto pense la même chose que moi comme quoi elle a du sortir d'un endroit plus petit qu'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va alors elle va pouvoir se remettre vite , c'est bien, je suis contente pour toi.
Si tu veux ou peux ...il serait peut être bien de la faire voir à un osteo pour animaux en plus.
Bonne continuation avec ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...