Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

proportion

Messages recommandés

En regardant la page des adoptions chiens aujourd' hui, je me suis demandée si le fait qu' il y ait beaucoup plus de mâles que de femelles était dû au hasard ou si cela correspondait à la proportion que l' on trouve au refuge...Et si c' est le cas, pourquoi donc, c' est bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous avons beaucoup plus de mâles que de femelles a l'adoption.. Les gens préférent adopter des femelles en pensant qu'elles sont plus douces , un mâle léve la patte , fugue pour aller voir les fifilles en chaleurs..autant d'idées reçues dont pâtissent nos toutous mâles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les chiennes par rapport au bidou qu'on peut caresser sans tomber sur un obstacle parfois un peu Suspect .... :RIRE: (je sais c'est très con).
En été,qd le bobox de ma soeur vient me faire un ros calin sur mes genous, je sens des fois un truc humide sur ma jambe et beurk (je reste stoique pour ne pas le vexer et je continue les papouilles mais bon, j'arrête pas de penser à ma jambe :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh DEL, franchement!! :RIRE: :RIRE:
j' espère que ce n' est pas la seule chose qui fait préférer les femelles aux gens!
Perso, je suis plus mâle que femelle parce qu' on a eu de meilleures expériences avec les chiens que les chiennes mais si on se décide ( ou plutôt si je décide mon homme), il semblerait que ce soit forcemment une femelle à cause de cet andouille de Newton qui n' est pas des plus sociables avec ses congénères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Cela dit j'ai eu un mâle griffon qd j'étais gamine et je me suis éclatée pendant 10 ans avec mon gros. Et j'adore le bobox de ma frangine I love you (il est trop chou mon gros nounours)

Bon y a aussi un autre truc me concernant, c'est que qd j'ai adopté ma chienne, j'avais très peur des chiens et que mon Taîo (le griffon) était le roi de l'évasion et qu'on ne pouvait absolument pas le lacher (à l'époque les laisses à dérouleur, ça n'existait pas).
J'avais donc envie d'avoir un chien qui puisse gambader librement tout en restant à proximité (et qui prenne le tps nécessaire pour faire le caca sans que je sois obligée de le suivre dans ses cercles et recercles) et sans flipper toutes les trois minutes à cause d'un gros cowboy à 4 pattes qui passe et avec qui il aurait voulu en découdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...