Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gredil

savez vous ou je peux trouver de la feutrine de toutes les couleurs

Messages recommandés

Bonjour je cherche de la feutrine pour faire des jouets pour chaton mais le problème c'est que je ne sais pas ou en trouvé merci de me donner des adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches sur internet "feutrine de toutes les couleurs" et google va te proposer des magasins ou des sites et certains sites ont des magasins.
ceci dit, la feutrine est fragile pour les félins. il vaut mieux du tissu d'ameublement, c'est plus résistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci je vais chercher cela et si des personne de ce forum ont fabriqué des jouets pour leur chat montré moi un photo et ditent moi comment l'avait vous fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une personne qui fait plein de souris pour les félins pour donner aux refuges.
elle les fait avec du tissu d'ameublement et j'en ai acheté 3. elles sont très résistantes !!
elles sont constituées de 3 morceaux de tailles identiques en forme un peu de poisson assez arrondie.
la queue est une bande de même tissu enfoncée en partie dans le corps, le tout rembourré avec de l'herbe à chat, de la mousse... les yeux sont marqués au feutre à tissu et les moustaches, avec une ficelle fine !
voilà ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...