Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

idées cadeau très originales !

Messages recommandés

vous aimez les chats, les chiens aussi, les autres animaux aussi !
voici un site qui va répondre, j'en suis sûre, à votre engouement tout en rendant service à nos compagnons !!!
https://theanimalrescuesite.greatergood.com/store/ars/item/46026/love-birds-hooded-jacket;jsessionid=E02A0C2D33D319B3F3A223989BAE02DD.xs-d?source=12-31515-1
la page s'ouvre sur une jolie veste, mais en cherchant, vous trouverez plein d'autres choses !
moi j'ai trouvé un tee shirt manches longues pour l'hiver prochain avec l'esquisse d'un beau chat sur la façade !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, je suis sur le site là pour regarder un peu ce qu'il y a en ligne.
Par contre, vu que je suis une vraie brêle en anglais, sais tu si on peut traduire en français par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vaux guère mieux que toi en anglais. je fais un copier coller et je mets dans "traduction google". c'est de l'approximatif (ils ne sont pas très doués chez google!), mais on arrive à comprendre !!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'immédiat rien de particulier Smile
c'était surtout pour voir ce que le site propose mais en fait, je ne vais pas me prendre la tête, je vais cliquer sur les liens et voir sur quoi j'arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des petits bijoux chats, des vêtements sympa. ce n'est pas cher. j'ai regardé la conversion en € et avec la devise, ça n'est pas bien cher !
je ferai un essai notamment sur le tee shirt chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flip
j'ai des amies anglais
qui habite en france mais
lui vas une fois par moi la bas!
je veux le demander , si il conne cette magacine!
je comprend bien anglais!
ce joli les shirt et tous,

Good
bis monia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plein  des jolis shirts  avec les motifs chats, vraiment top         Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ! ce n'est pas une surprise !!!

j'aurais préféré que ce site soit Français même avec des vêtements ou des objets venant du Pérou, du Népal, ...
ça aide les animaux aux Etats Unis, c'est toujours ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...