Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish64

Disparition (ou vol) de notre chat persan

Messages recommandés

Bonjour,

Notre chat persan chinchilla de 6 ans a disparu ou a certainement été volé dans l'Aveyron le 9 août.

Je souhaiterais faire appel à vous afin de savoir si d'autres vols ont été constaté dans l'Aveyron ou les départements limitrophes.

Si vous voyez notre chat, contactez moi par mail car nous sommes vraiment très peinés par cette histoire.

https://www.facebook.com/pages/Avis-de-recherche-de-Dior-notre-chat-persan-vol%C3%A9-dans-lAveyron/628410840589738?ref=hl

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rajouté la photo de votre persan. c'est mieux de le voir directement sur le forum. tout le monde n'a pas facebook, ou ne veut pas s'inscrire sur facebook.
dans ma signature, vous trouverez un site de perdu - trouvé.
souhaitons de tout coeur que vous le retrouviez ! il est de toute beauté !
dans quelles circonstances a eu lieu sa disparition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aussi signaler la perte de votre félin sur le forum Rescue.
avez vous bien cherché dans tout le secteur de sa disparition. un chat peut s'éloigner dans un rayon de 1.5 km.
il ne faut absolument pas baisser les bras.
de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, j'étais dans l'effervescence de son retour!
J'ai oublié d'informer le forum!

Après 25 jours d'absence, mon chat est rentré le 04 septembre.
Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, sachant qu'il est très maigre mais je suis très heureuse!

Je souhaite également lancer un avis de recherche pour une dame ayant perdu son persan dans l'Aveyron également.
Il s'appelle Igloo, a un an.
Il a disparu le 25 août.
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.12/photos/a.553426388044604.1073741850.395767550477156/714238681963373/?type=1&theater
Si quelqu'un l'aperçoit, contactez Madame NOTE: nadinenote@yahoo.fr
Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même, tout le monde n'a pas facebook, j'ai donc copié la photo du chat sur le féliforum !
il s'est peut-être perdu et la faim l'a ramené chez vous ? il faut circonscrire le jardin afin qu'il ne sorte pas !
les persans sont des félins innocents, en ce sens qu'ils se promènent sans prendre de repères, absorbés par ce qui les intéressent. c'est ainsi qu'ils peuvent se perdre.
et je pense que ça vaut pour tous les chats de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien heureuse que votre chatte aie retrouvé sa maison       Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...