Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castinternet

Appel à témoins

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis journaliste et je  prépare actuellement un nouveau programme court consacré aux chats... Si vous vous posez la moindre question sur votre chat, nous pouvons vous aider... Si vous êtes concernés par une de ces situations ou par tout autre problème du quotidien, vous pouvez nous contacter à monchatetmoi@yahoo.fr
A très bientôt
Laetitia
mon chat ne va pas dans sa litière, comment lui apprendre?
* mon chat est jaloux: il ne supporte pas mon nouvel ami…
* je suis enceinte, comment faire cohabiter mon bébé et mon chat?
* faut-il faire stériliser mon chat? Comment ça se passe?
* mon chat déprime, comment lui redonner goût à la vie? (comment le distraire, faire la transition entre une maison et un appart…)
* comment couper les griffes de mon chat, à quelle fréquence le brosser ou lui nettoyer les oreilles, lui retirer des tiques?
* je veux un chat, comment le choisir: Quelle race? Le feeling? Des caractères différents selon les races? Comment apprivoiser un chat? A partir de quand ce n est plus possible?
* je pars en vacances ou à l’étranger : quel est le meilleur choix pour mon chat (pet citing, garde en famille, l’emmener…)
* chat et vie quotidienne: comment éviter les poils partout dans la maison? Chat et allergie? Etc etc etc
* ma chatte est enceinte : comment accueillir la portée?
* mon chat est trop indépendant, j ai l impression qu’il ne m aime plus…
* mon chat est obèse, comment bien le nourrir? (application pratique s’appliquant à toutes les étapes de vie du chat)
A très vite.
Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...