Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melissa0810

Besoins dans les toilettes

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui en faisant un tour à l'animalerie, j'ai vu qu'il existait quelque chose pour apprendre à nos chats en 8 semaines, et en plusieurs étapes, à faire leurs besoins dans les toilettes.

Ça me tente bien d'essayer mais je voulais d'abord avoir vos avis, si quelqu'un a déjà essayé.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je laisserai au chat sa litière !
c'est vrai qu'il faut nettoyer leur litière au moins deux fois par jour mais l'acceptation de cette "corvée" est à prendre avec le félin !!! en toute connaissance de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Flip. Pour moi, le chat à un besoin naturel de recouvrir, chose qu'il ne pourra pas faire en étant installer sur les toilettes. Et puis faire la litière, c'est peu de chose en comparaison de l'amour qu'il nous donne non ? Ca vaut bien une petite corvée, tu ne crois pas ?

Bien sur ce n'est que mon avis  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le chat recouvre ses déjections pour se protéger des congénères. un comportement acquis de ses ancêtres lointains.

et comme tu dis, le nettoyage de la litière, sa désinfection fait partie des petites, très petites contraintes vis à vis de son compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le chat recouvre ses déjections pour se protéger des congénères. un comportement acquis de ses ancêtres lointains.

et comme tu dis, le nettoyage de la litière, sa désinfection fait partie des petites, très petites contraintes vis à vis de son compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les chats  n'y sont pas favorables, une dépense  peut-être pour rien.
Une litière c'est vite fait,  n'humanisons pas nos animaux,  et un jour  en vieillisant il n'y arrivera plus,  et tout est à refaire,  perso  je suis contre, et j'ai 12 chats, donc bcp de litières à faire       Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayer, car je n'en éprouve pas le besoin, mais toi si tu essayes, tient nous au courant , car peut être q'un jour des gens seront intéressé par ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...