Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily-es

besoin d'aide pour déterminer le sexe de chaton

Messages recommandés

donc voila tout est dans le titre...
si vous pourriez m'aider ça serait cool!!
on m'a demander conseil mais je suis pas sur de mon coup!!
je sais que ce n'est pas évident sur photo mais si vous avez des idées...









je donne pas mes idées pour pas influencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, les sites sont surveillés, faudrait pas qu'on soit interdit pour des photos osées, là ça vire forum de fesses!  Surprised  


Blague dans l'coin, je sais qu'on voit le sexe par rapport à la distance entre anus et organes génitaux, mais quant à savoir si mâle ou femelle ça j'ai oublié! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais 3 femelles
mais si dans la zone "recherche" tu fais "sexe des chatons" tu dois pouvoir trouver car la question est souvent posée !!!
je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà! facile de se rappeler, pour les jeunes hommes il faut compter la place des bouboules.  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je ne sais pas si c'est plus facile et plus pratique mais pour mes rats, afin de déterminer si c'était un mâle ou une femelle, j'arrivais mieux à faire la différence en les retournant et non en regardant depuis l'arrière.

Puis quand je doutais sur le sexe d'un de mes chats rats, j'en prenais un autre que je mettais côte à côte (que j'avais déjà contrôlé) pour mieux comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

Ca me tente depuis le début , bon ....... il faut le secouer et si on entend ding ding , c'est un garcon . Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info et les réponses!
j'ai fait des recherche déja sur le forum et j'ai trouver une vidéo d'un véto qui expliquait comment faire la différence et il y a la photo que tu as mise flip,
mais c'est pas évident je trouve quand même! Smile 

moi j'aurrais dit : mâle,femelle,femelle mâle (rapport a l'ordre des photos bien sur!!)
quand pensez vous?

Hector tj : t'as raison j'aurais dù mettre une censure sur les photos pour pas choquer!! Mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse ! en attendant, tu peux lancer les paris !! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je vois 3 femelles et le dernier mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...