Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

Annie et ses chats

Messages recommandés

voici Annie qui tente de sauver ses chats de l'euthanasie. voici aussi une détresse humaine face à l'adversité, la cruauté humaine !
il faut l'aider par des dons, par des compétences pour créer l'espace de vie pour ses félins ! mon but, en mettant cet appel sur le forum, c'est de faire naître l'idée, pour ceux qui habitent dans cette région où elle va s'installer, d'un partage de connaissance pour fabriquer les 3 chalets dont elle a besoin et aider à mettre en place l'espace protégé, délimité par un grillage afin que ses félins et elle-même puissent vivre en toute sérénité.
je suis sûre que dans cette région, il y a des retraités, anciens artisans, bons bricoleurs en tout point, qui pourraient répondre à son appel !
pensez qu'Annie est une personne qui a donné son amour à ces chats qu'elle a sauvé de la cruauté d'humains irresponsables !

http://www.clicanimaux.com/chats/collecte-1820-sos-pour-annie-et-ses-69-chats-
Merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ... toutes ces atrocités ! Quand on voit les gens comme ça dans la rue, on ne pense pas qu'il serait capable de ça .. les gens comme ça devrait avoir un pancarte de 36 tonnes a porter sur le dos toute leur vie (minable) tous avec marqué dessus : assassin !!

Cette dame est franchement très courageuse ... elle est si gentille, elle se sacrifie ... Franchement tout le monde est contre elle ! C'est juste : DÉGUEULASSE ! Une vielle dame, de la traiter comme ça !! Jamais ....

Je n'habite pas cette région ... malheureusement ...
J’espère que cette dame recevra de l'aide ...
Courage a elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton gentil mot, Juju !
c'est important que des jeunes de ton âge fasse part de leur ressenti !
ça prouve qu'il existe des personnes sérieuses et attentives à la vie autour d'elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle trouvera de bonnes âmes pour l'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...