Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Une magnifique découverte !

Messages recommandés

Mais aussi une magnifique histoire !

Alors voilà !
Il y a deux semaines, une minette que je connaissait un peu  qui appartient disons a notre rue (mais plus principalement a ma voisine qui est une vrai nounou des animaux (juste SUPER)) avait un gros bidon elle était visiblement pleine !
On ne se préoccupait pas trop de cela, une copine devait leurs réserver un tiroir remplis de couverture pour qu'elle puisse y faire ses petits, le problème est que la maman assez agressive avec tous ce petit monde qui allait arriver a griffer le chien de la maison et a faillit le rendre aveugle, donc les parents qui n'étais pas trop d'accord pour avoir un chat a la base l'ont mise a la porte juste après avoir emmener le chien au vétérinaire.
La pauvre minette avait vraiment décider de faire ses petits la nuit qui venait et elle en a fait un ou plusieurs on ne saura jamais.
Toujours est-il que au petit matin, mon frère me dit entendre des bruits du coté de chez ma voisine( la nounou des nanimaux ^^) donc j'enfile mes chaussures et je vais voir j'entends de + en + de bruit au début je pensais plus a un oisillon tomber du nid et en fait en soulevant la bâche je découvre un tout petit chaton tout SEUL dans le froid ! Ne pouvant l'atteindre je décide de sonner mais problème: la voisine n'est pas la c'est une amie qui est venue faire le ménage, elle est super gentille, me fait entrer et nous allons le chercher ensemble derrière, je pensais savoir qui était la maman et la voila qui arrive, nous la mettons sur le canapé et le petit commence a téter, on est super contente !!
Autre problème cette dame, devait partir, donc la, problème d'organisation pour le petit qui ne peut rester chez ma voisine seul ou avec sa mère mais enfermer pendant le reste de la journée, ma voisine prévenu, on ne sais pas quoi faire...
Bref, ma copine qui ne savais toujours pas la nouvelle, je me suis jeter au téléphone pour lui raconter, mais elle, croyant que c'était SON chat a demander a cette dame si elle pouvait le récupérer, la dame ne sachant pas quoi faire quand elle partirai elle a préférer lui donner.
Mais reste le problème des parents !! Mon amie veux juste un chaton parce que c'est "trop mignon" mais elle se fiche des conséquences après ! (C'est a dire que son père voulais s'en débarrasser !)  On s'est même un peu disputer, enfin je m'en voulais de lui avoir dit, sans elle le petit chou serait rester en sécurité.
Mais le lendemain, ma voisine qui était rentré me demanda où était le petit chaton, je lui raconte TOUT que si elle n'allais pas tout de suite le chercher, le petit aller surement être tuer ! Elle alla le chercher et ils lui donnèrent en étant très content ^^
Maintenant il vit chez elle avec sa maman chat, alors qu'ils ont un chien qui ne s'entend pas du tout avec les chats !
Ma voisine est vraiment : SUPER !

Désoler pour ce long texte et si vous êtes arrivé jusqu'au bout MERCII je vous mettrez pleins de photos si vous le désirez mais je ne peux pas tout de suite
Encore une chose, le petit chaton est un mal et il s'appelle "bout'chou" ! Smile
Byebye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Si vous n'arrivez pas bien à me voir cliquer sur les photos pour agrandir !^^)


Voila ma petite bouille du haut de mes 1 semaine Smile



Ensuite me voila a deux semaines ! Je commence vraiment à maîtriser la marche, mais pas tout a fait ^^



Enfin j'ouvre les yeux avec maman qui me lave ! Ouh j'aime pas ça moi !  No 



Ici je suis avec ma maîtresse ! Elle est super gentille et me chatouille tout le temps !  Mdr 



Encore une petite photo de moi !!  Smile 



A bientôt pour une petite vidéo !

Chaaaouww !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mignon, ce petit loup !!!
si j'ai bien compris, c'est la maman qui a été mise à la porte que l'on voit sur la photo entrain de lécher son petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii c'est bien elle, mais elle est vite retombé sur ses pattes et juste en face ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire qui finit bien, il est trop mimi ce ptit bout         Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui se termine bien, c'est une chance pour cette minette et son petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai!
Enfin, je voulais savoir comment met on une vidéo? Parce que je galère un peu la --'

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona ! Je viens de remarquer que ta signature est celle du célèbre chiii ! J'adore lire ce livre (même s'il est pour les 6 ans et + x) je le trouve trop mignon ! J'ai tout les tomes :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire qui fait chaud en coeur


une chance pour les deux hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit bout grandit super vite !
Bientôt je mettrait d'autres photos ! Mais il grandit vraiment bien et il commence un peu a manger !!!

Je suis trop contente ! Il saute partout, mordille et grimpe aux jambes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Juju, des photos,des photos,des photos ♫♫♫
Je suis contente pour toi et pour lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà des nouvelles photos !!




Maman Shasha et son "p'tit bout" ! <3




Maintenant, c'est un vrai ptit gourbi ! Il court partout, saute et grimpe a nos jambes ... et surtout ! Il mord les doigts !!! (Il crois que nous sommes bon a manger ^^)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la photo de la maman et de son petit qui regarde vers le haut !
c'est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et vous verriez ! Je l'est ai bombardés de photos cette fois ci et j'ai TOUT copier sur mon ordi ! Hors de questions de les perdrent ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les jolies photos  Smile 
La chatte sera-t'elle stérilisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii ! Ma voisine fait tout ce qu'il faut ! Elle a aussi les oreilles sales donc elle les as nettoyer et la stérilisation aussi va être prévu car pour elle : Pas questions d'avoir encore des chatons ... même si c'est TROP MIGNON !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour la maman de ne plus faire de portée, bcp mieux pour sa santé.
ils sont très mignons      I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite photo ! Mais savez-vous comment fait-on pour mettre une vidéo(j'aimerai tellement vous montrer sa petite bouille en action ^^) ?


Voilà sa première sniffée dans l'arbre ! (J'ai trop envie de vous montrer la vidéo où il est dans l'herbe ! Il a tellement peur qu'il saute sur les jambes a ma pote de la où elle le pose ! C'est trop drole xD)






Le voilà avec maman derrière !



Mais si vous voulez voir les vidéos ! Aidez moi !! Smile

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vidéos désolée        Sad 
il est trop trop mignon ce bébé et sa maman aussi       Heart2  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Juju

Tes photos sont magnifiques. Dans l'arbre c'est craquant.
Pour la vidéo il me semble qu'il faut poster sur Youtube et ensuite mettre le lien.
Bonne journée Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, il faut que tu te crées un compte sur you tube. ensuite tu peux mettre le lien sur le forum avec l'icône "you tube"

il est très mignon dans l'arbre ! mais de toute façon, les chatons comme les chiots, comme les bébés, ils sont tous mignons !!!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaton et sa maman sont très mignons  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme de petite peluches!!!

de joli jeux!!

merci pour les photos Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et c'est devenu un vrai petit diable ! Il agrippe mais d'un force ! Et c'est juste un jeu ... c'est VRAIMENT un chaton ! xD

Pour les vidéos je vais essayer mais ne garantie rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...