Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette111

Les chatons perdent-ils leurs dents ?

Messages recommandés

Je sais, question très c** même si je pense que c'est le cas, à quel age perdent-ils leurs dents de lait.
Sachant qu'un chiot à 32 dents et 42 adulte, la machoire du chat est-elle identique ?
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je sais que les chatons perdent leurs dents de lait, mais quand et combien... alors là je sais pas !
on n'en a jamais retrouvé pour mes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les chatons perdent leur dents entre 4 et 6 mois. En general on ne les retrouve pas. Parfois les canines se chevauche mais ce n'est pas grave les dents de laits finisse toujours par tomber. Ca fait bisarre ca fait un peu vampire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah j'avais une photo de la bouble canine de Fuyu ^^
En haut il avait une petite canine avec un trou à côté, et de l'autre côté, deux canines, celle de lait et sa canine d'adulte.

Ils sont bien fait nos chats ! Ils ont toujours des dents ! Contrairement à nous...
On a tous été traumatisé par ça : (trouvé sur google image lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est vrai, l'horreur ! et ça tombe toujours juste avant la photo de classe Mdr

pas le courage de compter celles de Leeloo non plus... cela dit, elle a hérité des gencives et de la dentition toute pourrite de sa mère.... du coup, entre celles qui tombent toutes seules avec le temps et celles que je lui ai fait enlever car trop pourries, le compte sera loin d'être bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Flie a bien perdu ses dents, j'en ai retrouvé une dans son panier un matin.

J'ai essayé de compter donc j'ai bien vu les 12 incisives et les 4 canines mais niveau molaires et pré-molaires, ouille pour mes doigts affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du courage de vouloir leur compter les dents... Elfie et Cerise ont beau être super dociles, je pense que j'aurais du mal à leur tenir la gueule assez ouverte pour pouvoir compter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...