Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alderick

Refus de s'alimenter suite à AVC

Messages recommandés

Bonjour ,
Mon chat a fait un AVC il y a 1 semaine . Aujourd'hui il remarche normalement .Par contre il est devenu distant , il ne nous montre plus aucun signe d'affection . Il semble ne plus nous reconnaître. Il boit régulièrement et va dans son bac pour uriner. Le plus grave est qu'il refuse de s'alimenter depuis 6 jours. Mon vétérinaire lui a prescrit 1 cachet par jour de Candilat et un aliment en tube (Nutri-plusGel) à déposer sur ses lèvres. En plus nous lui proposons du pâté Hill's (appétence élevée) qu'il refuse de manger . Nous avons essayé du thon ainsi que des petits morceaux de poulet et steak haché . Rien ne marche il détourne systématiquement sa tête. Quelqu'un a t-t-il déjà eu un cas similaire ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être à t'il perdu son odorat? Un chat à besoin de sentir les aliments qu'il mange.
Tu dis qu'il est devenu distant: séquelles de son AVC? En as tu parlé avec le vétérinaire?

Je ne sais pas que te conseiller, mais Flip donnera sûrement son avis , à la lecture de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...